27 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Design et créationsValDerek  (12.11.2009 à 06:50)

C'est ici que vous pourrez donner votre avis, vos suggestions, concernant les couleurs et la deco du quartier.

ValDerek  (12.11.2009 à 06:53)
Ce message a été supprimé le 23.11.2009

Designmiramar  (17.11.2009 à 07:35)

Parfait, pas fan d'habitude du jaune et du vert, les tons choisis et la mariage des couleurs donne un résultat parfait, le logo est bien entendu très bien fait donc grand bravo au designer et longue vie au quartier^^

Designelie71  (17.11.2009 à 17:48)

Je trouve le design vraiment bien

Bravo a créateur !

Designana49  (17.11.2009 à 18:17)

Je trouve le design vraiment reussi!!

Les couleurs vont vraiment bien avec le logo et le fond, ce qui rend le tout assez harmonieux!! Bravo au réalisateur!! ^^

desing parfaitloulouFan  (17.11.2009 à 19:31)

Votre design est harmonieux et cohérent ...Les couleurs s'accordent à merveille au magnifique logo et fond!! vraie coup de coeur pour votre logo du haut, il est parfait!!

Ludivine34  (19.11.2009 à 21:28)

Très très joli design sur ce quartier!!!! Les couleurs sont très harmonieuse et j'aime beaucoup beaucoup votre logo, il est super bien fait!!!!!

BRAVO

Designgreys21  (23.11.2009 à 23:10)

Super design !

PS : je me présente, nouvelle modératrice des forums de Mercy !

designloulouFan  (13.03.2010 à 17:04)

Nouveau design sympa mais je préférais quand même les logos du précedent, plus recherché, plus artistique ...

Mais c'est bien quand même!! plus 1 pour les couleurs bleus!!!

Ludivine34  (13.03.2010 à 17:14)

Même avis qu'au-dessus, le bleu des couleur est sympa, mais le logo est moins harmonieux que précedemment ...

Mais bon, faut bien rajouter la tête de James lol

Design 2011germain  (03.05.2011 à 14:28)

Un tout nouveau design nous est arrivé

 

il est signé Spyfafa

 

Qu'en pensez-vous ?


Designmamynicky  (03.05.2011 à 16:27)

Encore une création de spy que j'aime bien.

Les couleurs de la page sont en harmonie avec le logo du haut. Je pense qu'il s'agit du personnage principal, mis en exergue. L'équipe, dans son décor de travail est présente. 

Tous les textes sont bien lisibles.

Une nouvelle fois, bravo spy !

designBuffy84  (04.05.2011 à 13:38)

j'aime beaucoup le nouveau design ^^

marchomsi  (04.05.2011 à 15:55)
Je trouve que ce design est tres beau

Nuriko  (28.10.2011 à 00:17)

Un très joli design qui met en avant les personnages de la série. J'aime beaucoup l'image incrustée dans le nom de la série, je trouve ça original.

Je ne suis pas très fan des couleurs que je trouve sombres par rapport à la bannière et au logo mais c'est tout de même harmonieux. C'est pourquoi je dis "bravo au designer!"

Designhollywood  (28.10.2011 à 00:30)

J'aime bien le design. Il est dans l'ensemble assez clair même si les couleurs en elles-mêmes sont des fois un peu sombres, je les trouve tout de même géniale et en plus de ça, il y a une bannière magnifique. Les images des personnages dessus sont bien choisies,... ^^ Donc, voilà, félicitation aux designers d'avoir réussis à faire un si beau design. =)

DesignGenna  (28.10.2011 à 06:49)

Design qui me plat bien aussi. Le quartier dans son ensemble est clair et tout y est lisible et agréable au regard. On retrouve une touche de vert hôpital, qui rappelle que la série est une série médicale. Donc je ne trouve rien à redire de plus. La bannière est réussie, et le logo de fond de page ne compte aucune démarcation, le plus difficile à faire apparemment.

Donc un grand bravo au créateur de ce design ^^

DesignChris2004  (28.10.2011 à 07:13)

Il est très bien ce design.

Les créations sont très réussies. On voit de suite que nous avons à faire à une série médicale. Les couleurs sont harmonieuses, claires et elles permettent de naviguer tout à fait agréablement sur le quartier.

C'est un vrai beau design bravo au designer ^^

Ashni  (28.10.2011 à 08:35)

Je crois que j'avais déjà parlé du nouveau design non ? Bref, pas grave. Le design est splendide, c'est remplit, le choix des images et le montage et super bien réalisé. En particulier, le fond qui super jolie. Les couleurs sont trrès harmonieuses, je retrouve cette ambiance de l'hopital ^^ Bravo au designeur. :)

DesignLolo19  (28.10.2011 à 09:17)

Un design sympathique, agréable et bien fait. Le logo avec la photo de groupe et le fond avec plus de petits montages séparés, s'harmonisent bien, bon choix de couleurs également. Un design assez clair et net, bien dans l'esprit médical-mais-pas-que-ça de la série ! Bravo pour ce design !

Le designfairgirl  (28.10.2011 à 09:33)

Très joli, ce design. Déjà, j'adore les couleurs, ce mélnage de gris et de turquoise est vraiment très sympa, c'est neutre, clair et lisible. C'est vraiment agréable et ça donne envie de rester. Les créations sont jolies et simples, elles présentent vraiment bien la série. Je dis bravo au designer!


Designarween  (28.10.2011 à 09:43)

Le design est très sympa même si j'ai un peu de mal avec le mélange des couleurs... Gris et turquoise, c'est osé !! Ceci dit, ce n'est pas moche et l'écriture est lisible donc pourquoi pas ! :) Je trouve le logo très bien réussi. On y retrouve tous les personnages de la série et il est très bien fait. Bravo aux créateurs !

tixy1  (28.10.2011 à 09:52)

J'aime beaucoup ce design. J'aodre les couleurs qui change des couleurs auquels ont aurait pu penser (genre bleu ou vert hopital). Les couelurs choisi sont plus douce et ça fait du bien. La bannière est sympa. On y voit tous les personnages. Mais j'aime beaucoup les photos qui entoure le quartier celle là par ocntre je suis fan. J'aodre quand le personnage montre du doigt. Cette photo est vraiment superbe.

nanienoc  (28.10.2011 à 10:24)

C'est un bien beau design, j'aime les couleurs surtout le "turquoise" que je définirais plus comme un bleu vert d'eau mais bon... ^^

Les couleurs se mêlent parfaitement avec les créations et out les textes sont lisibles, merci de penser à nos yeux ! =D

Les montages sont sympathiques, ils représentent bien la série, sur la bannière on peut voir toute l'équipe c'est agréable !

Bravo !

cinto  (28.10.2011 à 10:29)

Même si je ne suis pas la série, j'aime bien ce design pour ses couleurs sobres et harmonieuses.La bannière est très lisible avec les acteurs et sa clarté éclaire l'ensemble du design.Peut-être des photos avec des sourires auraient été plus sympas mais c'est un détail parce que le design reste très chouette.

Seriex3  (28.10.2011 à 10:32)

Jolie design. J'aime bien les couleurs, elles vont bien ensemble. puis les couleurs sont original, pour les séries médicales, le design est souvent vert, bleue ou blanc, ce qui n'est pas le cas, donc j'aime bien. Les montages sont jolies, le logo est sympa avec toute l'équipe médicale, puis on voit clairement qui est le personnage principale, puisqu'on la voit 3 fois, dont 1 fois en gros plan. le fond est jolie, et il est en dehors du médicale donc j'aime bien, puis il n'y a pas de césure donc c'est encore plus jolie et s'intègre encore plus facilement. J'aime bien le mercy avec les vêtements millitaires et le drapeau sa rappel un peu le passé du personnage principal, puis le hw est discret. Très jolie design, j'adore, il va très bien avec l'ambiance de la série ! Bravo au créateur ou à la créatrice.


Designdiana62800  (28.10.2011 à 12:19)

Ce design est très jolie, j'aime beaucoup. La bannière est simple mais c'est ce qui fait tout son charme, le montage est très bien fait avec toute l'équipe et le logo est très lisible. Les couleurs sont claires, sobre, très jolie et ne font pas mal aux yeux. J'aime bien le rendu qu'il donne. 

Bravo à l'auteur, j'aime beaucoup. 

Calliope  (28.10.2011 à 12:26)

Un design très sobre mais efficace. Le mariage des couleurs est vraiment sympa et rend très bien. La bannière et le fond sont vraiment bien faits, il y a juste ce qu'il faut, et on retrouve je suppose tous les personnages de la série. L'ensemble est vraiment réussi, j'aime beaucoup. Félicitations au designer.

Hypnomarathonkazmaone  (28.10.2011 à 15:19)

Je suis extrêmement partagée sur ce design, je dois l’admettre. C’est vrai que les montages sont bien réalisés, les images sont bien trouvées , les couleurs sont harmonisées, et le « Mercy » écrit de cette façon sur la bannière est très original je l’avoue ^^. Donc Spy’ a encore une fois fait un excellent boulot, chapeau !!:)

Mais il y a un truc qui me chiffonne légèrement en fait : je trouve les couleurs tristes, un peu ternes par endroits. C’est dommage que la bannière ne soit pas + lumineuse, comme Veronica à droite en bleu. Dommage aussi que sa tête en gros plan ne soit pas à gauche, ça aurait été sympa d’encadrer l’équipe par elle justement parce que là je trouve qu’elle est trop présente à droite ^^.

Concernant le fond, je le trouve sympa aussi, même si je trouve bizarre d’avoir associé un moment de détente avec un face à face houleux ^^Mais finalement, cela représente bien la série dans sa globalité, alors bravo pour cet antagonisme !!:)


stella  (28.10.2011 à 15:50)

Je le trouve vraiment sympa ce design. La couleur grise est bien choisie. C'est claire, agréable à regarder et lisible. C'est plaisant. La bannière est classique avec en photo tous les personnages importants. C'est simple mais efficace. Le "mercy" est bien crée, très jolie.

Le quartier Mercy est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Mercy.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les forums
15.04.2024

Multimédia
15.04.2024

Les Relations
15.04.2024

Dossiers
15.04.2024

Les Acteurs
15.04.2024

Actualités
Big Little Lies | James Tupper - En juin sur HBO

Big Little Lies | James Tupper - En juin sur HBO
La deuxième saison de la série Big Little Lies créée par David E. Kelley est attendue en juin...

Taylor Schilling à la première de The Public à Toronto

Taylor Schilling à la première de The Public à Toronto
Le 9 septembre dernier, Taylor Schilling a assisté à la première du film "The Public" projeté durant...

Et de 5 !

Et de 5 !
James Van Der Beek sera père pour la 5ème fois. C'est l'acteur lui même qui l'a annoncé sur son...

Guillermo Díaz - Une 7e et dernière saison pour Scandal

Guillermo Díaz - Une 7e et dernière saison pour Scandal
Guillermo Díaz tient le rôle de Huck dans la populaire série Scandal, dont la 6e saison est...

 James Van Der Beek revient à la télé le 3 août

James Van Der Beek revient à la télé le 3 août
La chaine Viceland a annoncé la date de diffusion de la comédie What Would Diplo Do? dans laquelle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !