27 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Hypnomarathonannechou  (17.09.2011 à 11:26)

Topic pour ceux qui ne connaissent pas la série et qui vont passer pour l'hypnomarathon! Pour faciliter leur passage ici!

Bienvenue aux concurrents!


Nuriko  (28.10.2011 à 00:13)

Oh un topic spécial Marathon. Oh comme c'est super sympa et original. Merci infiniment, c'est une très bonne idée et une très bonne initiative de votre part. Je suis contente que vous ayez eu cette idée.

Alors pour débutez, je vous souhaite tout le meilleur du monde pour la suite de votre quartier et je pars le visiter de suite.

annechou  (28.10.2011 à 00:16)

Hey Nuri! ravie que ce topic spécial te satisfait. La série ne comptant qu'une saison et étant mal connu du grand puplic je me suis dis que pour les compétiteurs ça serait une aide pour eux avancés. Bon continuation à toi et aux autres qui passent par ici.

Hypnomarathonhollywood  (28.10.2011 à 00:24)

C'est super un accueil comme celui là sur le quartier pour le marathon ^^ C'est bien d'arriver sur le quartier et de pouvoir laisser un message sur un forum spécial marathon. Donc, j'en profite pour dire que déjà le quartier est super, la série aussi et les administrateurs ont l'air de faire un bon boulot en s'occupant si bien de ce quartier ^^

Appel à tousgermain  (28.10.2011 à 09:33)

Je profite de ce topic pour faire une pub pour le quartier, enfin plutôt un appel.

Si vous visiter notre quartier vous pouvez voir la page nommée A faire donc si vous avez le temps d'y faire un tour et de voir si il y aurais pas quelque chose que vous pourriez faire pour nous rendre service =)

 

Sur ce je vous souhaite une bonne et dernière journée de marathon.

G.


Hypnomarathonarween  (28.10.2011 à 09:40)

C'est très sympa d'avoir ouvert un topic spécial pour le marathon. On se sent bien accueillit je trouve. Et puis, comme je ne connais pas la série, c'est vrai que ça m'aide. Même, si j'avoue que j'ai choisi la facilité en venant poster un de mes messages dans ce topic :)

tixy1  (28.10.2011 à 09:55)

Mais quel bonne idée et gentil attention d'avoir ouvert un topic spécialement pour nous qui arrivons en plus en bout de course. C'est une chouette surprise. Merci beaucoup. Et bien moi j'ai bien aimé votre quartier même si je ne connais pas la série. Vu qu'il y a une saison je ferai quand même un effort de la regarder un de ces jours. Bonne continuation pour votre quartier!!!

nanienoc  (28.10.2011 à 10:28)

L'accueil sur ce quartier est juste superbe !! Le petit écrit dans l'édito avec quelques conseils, le sondage spécial marathon ! Merci de tant penser à nous ça fait vraiment plaisir !

Le forum spécial marathon est aussi très bon, les coureurs que nous sommes peuvent ainsi parler de tout ce qui est en rapport avec la série/le quartier/le marathon tout en même temps !

Je souhaite une longue et belle vie au quartier ! Bonne continuation à vous !

Marathonjustlies  (28.10.2011 à 10:29)

C'est très gentil de penser aux marathoniens en nous ouvrant un topic spécial. Surtout qu'aujourd'hui c'est le dernier jour du marathon. Bon c'est un peu un message facil à poster sans dire grand chose quand mêm^^

Je ne connais la série que de nom et je sais qu'elle n'a qu'une saison donc je souhaite beaucoup de courage aux administrateurs de ce quartier!

Hypnomarathoncinto  (28.10.2011 à 10:32)

Sympa, l'ouverture d'un topic spécail pour les marathoniens.Hélas, pour ma part, je ne connais pas assez la série pour en parler judicieusement.Et encore hélas, pour avoir raté des jours(oh!je m'en veux!!) de ce fameux marathon pour cause d'absence mais je reviens donc pour ce dernier jour.

En tous cas, je me suis régalée avec ce marathon.

Seriex3  (28.10.2011 à 10:55)

Je connais la série asser pour me passer de ce topic. Mais j'y passe quand même car déjà c'est une bonne iniative pour ceux qui ne connaissent pas la série, mais qui doivent courrir. Puis c'est un jolie acceuil, puis c'est toujours sympa de pouvoir faire le bilan du passage. Pour ma part, je passe rarement sur le quartier, mais j'aime quand même la série. J'ai posté mon dernier message sur le quartier, j'ai finis le marathon avec la série Mercy. C'est cool d'avoir créer ce topic, merci pour les marathoniens et bonne continuation à l'équipe.

Remerciementsannechou  (28.10.2011 à 12:52)

Au nom du quartier je tiens à vous remercier, tous, pour tous vos compliments et vos gentillesses envers nous. ça fait toujours plaisirs à entendre =) et aussi merci pour tous vos encouragements! En espérant que vous repasserez par ici pour un jeu ou autre!

Bonne continuation à tout le monde pour ce marathon qui se termine.

Hypnomarathonkazmaone  (28.10.2011 à 15:28)

Je connais les administrateurs de ce quartier, cela ne m’étonne donc pas de voir son avancée et son développement se faire sans problèmes ^^. Surtout que la série n’a pas eu beaucoup de succès en France, alors trouver des fans relève presque d’une mission impossible !!:) Mais vous ne vous découragez pas, vous continuez à animer ce quartier et à le construire, notamment avec une partie « Dossiers » qui se constitue petit à petit, et qui est très intéressante : la Salle d’attente regroupe les patients, ce qui est très original !!, tandis qu’on a droit à un résumé des Relations dans la série, ce qui nous permet de savoir qui est lié à qui ^^.

Bref, un quartier en constante évolution, non abandonné et géré de main de maître ^^.

Bonne continuation, ne vous endormez pas sur vos lauriers !!:)


stella  (28.10.2011 à 16:00)

Merci infinimement pour ce topic Marathon. C'est très gentil à vous de penser à nous. J'avoue que je ne viens jamais sur le quartier étant donné que je n'ai jamaais vu la série.

En tout cas, je souhaite bonne chance à tous les admins qui bossent sur ce quartier. Je leur donne tout le courage qu'il leur faut pour satisfaire tous les fans de cette série. Je sais o combien s'est difficile. Je suis de tout coeur avec vous.

marathonstella5  (28.10.2011 à 16:51)

C'est super d'avoir créer un topic spécialement consacré au marathon, en effet pour ceux qui ne connaisse pas la série, ça facilité le passage. Je connais la série mais j'ai eu envie quand même de poster ici. Et ce sera mon dernier message pour ce marathon 201, alors autant le poster dans un topic spécial marathon. Merci pour l'accueil et je vous souhaite une bonne continuation sur ce quartier, bon courage.

pitchoute  (28.10.2011 à 18:05)

C’est très sympa de pensé aux marathoniens qui ne connaissent pas la série. Pour ma part j’ai déjà vu quelque épisode, mais ce que j’ai vu n’est pas assez  suffisant pour pouvoir débattre sur l’histoire ou les personnages de la série.

florette23  (28.10.2011 à 18:25)

très bonne idée ce topic spécial marathon. Comme la plupart des gens de ce topic, je n'ai pas vu la série et donc je n'en connait absolument pas assez pour pouvoir en parler. Mais c'est très sympa aux modérateurs d'avoir créer un topic pour le marathon.

germain  (29.10.2011 à 18:08)

Merci à tous de nous avoir fait part de votre avis sur le quartiers, le contenu, etc .. dans les différents topics, et félicitations aux gagnants et aux autres marathoniens

damien  (16.01.2013 à 13:29)

Je passe, je laisse ma trace ;) !

Je connais la série de nom uniquement, elle ne m'intéresse pas, j'aime bien le design, mais tout ça a été dit, parlons du quartier, qui est assez accueillant, j'aime bien, c'est bien avancé, pas complet, mais bon, c'est rien, bonne continuation à l'équipe ;) !!

marathonKastiel  (16.01.2013 à 14:20)

Oh mais c'est trop gentil ça, un topic exprès rien que pour nous les marathonien. :) Les dossiers sont assez bien fournis; il y a du monde sur la forum, on sent que l'équipe travaille avec soin, et prend du temps pour rendre le tout agréable à l'oeil et pratique à l'utilisation. 

Hypnomarathonfairgirl  (16.01.2013 à 18:46)

Merci pour ce topic spécial marathon, je vous laisse un petit mot. Je n'ai jamais vu cette série mais j'ai apprécié ma petite visite sur le quartier. Je constate que germain tente une fois de plus de relever un quartier, c'est super.

Il y pas mal d'informations, le guide des épisodes avance et le quartier reprendre son activité. J'ai appris des choses, notamment que James Van Der Beek avait joué dans cette série (je l'avais complètement oublié!). C'est du bon travail, il faut continuer!

Sherwood  (16.01.2013 à 19:55)

Epuisée mais je suis toujours sur la route du marathon  ! J'en profite pour mettre un petit mot...

Franchement, vous faîtes du bon boulot ! C'est un super quartier que voilà et je pense à la hauteur de la série ! J'adore les jeux, les forums, les news, les dossiers...Tout ! Il n'y a rien à dire ! :D

Si, il y a quelque chose à dire, of course : Bonne continuation


HypnomarathonCresus87  (16.01.2013 à 20:33)

C'est vrai que la fin du marathon est proche... En fatigue et tristesse, je laisse un petit mot pour signaler mon passage sur ce quartier lors du marathon2012 :). Ca m'a bien plu de revenir sur le quartier. Je ne viens pas très souvent, donc c'est vraiment une bonne opportunité :). Bon courage à toute l'équipe !

Hypnomarathonaline2408  (16.01.2013 à 20:45)

Cool, un topic spécialement pour le marathon, c'est sympa. Je dois dire que je ne viens pas souvent sur le quartier, pour ne pas dire jamais, je ne sais pas s'il est très actif, il n'y a pas eu trop de mise à jour, mais quelques news, il me semble que la série est terminé. Bonne continuation pour la suite.

Le quartier Mercy est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Mercy.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les forums
15.04.2024

Multimédia
15.04.2024

Les Relations
15.04.2024

Dossiers
15.04.2024

Les Acteurs
15.04.2024

Actualités
Big Little Lies | James Tupper - En juin sur HBO

Big Little Lies | James Tupper - En juin sur HBO
La deuxième saison de la série Big Little Lies créée par David E. Kelley est attendue en juin...

Taylor Schilling à la première de The Public à Toronto

Taylor Schilling à la première de The Public à Toronto
Le 9 septembre dernier, Taylor Schilling a assisté à la première du film "The Public" projeté durant...

Et de 5 !

Et de 5 !
James Van Der Beek sera père pour la 5ème fois. C'est l'acteur lui même qui l'a annoncé sur son...

Guillermo Díaz - Une 7e et dernière saison pour Scandal

Guillermo Díaz - Une 7e et dernière saison pour Scandal
Guillermo Díaz tient le rôle de Huck dans la populaire série Scandal, dont la 6e saison est...

 James Van Der Beek revient à la télé le 3 août

James Van Der Beek revient à la télé le 3 août
La chaine Viceland a annoncé la date de diffusion de la comédie What Would Diplo Do? dans laquelle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !