27 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Réactions aux newsecindidi  (15.05.2010 à 08:50)

Ici vous pourrez réagir aux différentes news postées sur le quartier!!!

 

Fin de mercy!!!ecindidi  (15.05.2010 à 08:52)

Bon je me suis permise d'ouvrir ce topic car la news de notre cocoanne m'a interpellée!!

Donc si j'ai bien tout compris il n'y a qu'une saison et n'en aura qu'une!!!

C'est vraiment dommage, elle est meme pas encore passée sur nos écrans qu'on apprend qu'il n'y aura pas de suite!

Dommage pour le quartier, mais on fera avec!

Fin !bluky  (15.05.2010 à 12:15)

Je suis d'accord avec toi ecindidi, c'est vraiment dommage.


Je suis en train de regarder la saison 1, et je dois dire que j'adore alors je suis un peu déçu qu'il n'y ait pas de suite.

Vraiment regrettable pour le quartier, mais comme tu dis, on feras avec ^^

AnnulatinOklahoma  (15.05.2010 à 21:49)

C'est vraiment dommage..La série valait tout de même une saison de plus, j'ai regardé les 3 premiers épisodes et j'ai été convaincu, mais apparement les américains ne sont pas de cet avis..

Courage au quartier tout de même..

annulationprune  (18.05.2010 à 22:19)

franchement super dommage ! surtout que les audiences n'aient pas suivi plus, parce qu'au final il y a toujours que ça qui intéresse les chaines ! I Hate NBC

Annulationgreys21  (20.05.2010 à 18:29)

Pfff je suis déçu dégoûtée !!!!! Je n'ai rien à ajouter lol

M6 le 12 juinecindidi  (26.05.2010 à 11:53)

Bon malgré la mauvaise nouvelle, je serais devant ma télé sur M6 le samedi 12 juin!!

J'ai hâte de découvrir cette série, on va enfin voir si j'aime ou pas, car je ne l'ai jamais vu!

Par contre rien à voir avec Mercy mais le Samedi sur M6 c'était Les Bleus premiers pas dans la police, et là c'est pas cool d'annuler la diffusion!!

Staffecindidi  (20.06.2010 à 20:38)

C'est vraiment dommage pour le quartier, j'espère que vous trouverez des personnes pour le reprendre.

Moi j'attendais de découvrir la série, et je n'ai vraiment pas accroché, mais si le quartier à ouvert c'est qu'il y a forcément des fans!

Bonne chance

lovevm88  (20.06.2010 à 22:21)

Et voilà, on a notre deuxième Moonlight. On commence à adorer une série et ils l'arrêtent au bout d'une saison !!!

MercySeriex3  (21.06.2010 à 15:26)

J'ai accrocher mais il n'y aura qu'une saison malheureusement, mais au moins sa fait des économies un seul coffret à acheter... Mais je trouve sa vraiment dommage!

AnnulationMisty  (22.06.2010 à 22:07)

C'est vrai que c'est vraiment dommage. J'ai vu les trois premiers épisodes pour le moment et j'ai plutôt apprécié.

Shadow84  (27.06.2010 à 14:11)

C'est sûr, encore une super série arrêtée prématurément à cause de l'audience... dommage, mais j'espère au moins que la série va finir en beauté même s'il n'y a qu'une saison !

Pas de suite ?Naniis  (28.09.2010 à 19:59)

Bonjour à tous !

Je viens de finir la saison 1, et j'ai bien regardé tous les bonus et a un moment celui qui joue 'Angel' nous dit que nous allons en apprendre plus sur lui par la suite .. Qu'on va découvrir son amoureux, etc .. Quand il disait ca on avait vraiment l'impression que c'était déjà tourné, donc je me demandais si c'était vraiment sur qu'il n'y ai pas d'autre épisodes ?

Un peu comme la série "DIRT" où 1 seule saison est sortie en dvd, mais ou les 6er épisodes de la saison 2 étaient disponible sur internet en streaming !

Qu'en pensez-vous ?

anniversaireannechou  (29.09.2011 à 05:00)

encore une fois un très bon anniversaire à toi germain =)

germain  (29.09.2011 à 07:00)

merci annechou =)

Le quartier Mercy est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Mercy.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les forums
15.04.2024

Multimédia
15.04.2024

Les Relations
15.04.2024

Dossiers
15.04.2024

Les Acteurs
15.04.2024

Actualités
Big Little Lies | James Tupper - En juin sur HBO

Big Little Lies | James Tupper - En juin sur HBO
La deuxième saison de la série Big Little Lies créée par David E. Kelley est attendue en juin...

Taylor Schilling à la première de The Public à Toronto

Taylor Schilling à la première de The Public à Toronto
Le 9 septembre dernier, Taylor Schilling a assisté à la première du film "The Public" projeté durant...

Et de 5 !

Et de 5 !
James Van Der Beek sera père pour la 5ème fois. C'est l'acteur lui même qui l'a annoncé sur son...

Guillermo Díaz - Une 7e et dernière saison pour Scandal

Guillermo Díaz - Une 7e et dernière saison pour Scandal
Guillermo Díaz tient le rôle de Huck dans la populaire série Scandal, dont la 6e saison est...

 James Van Der Beek revient à la télé le 3 août

James Van Der Beek revient à la télé le 3 août
La chaine Viceland a annoncé la date de diffusion de la comédie What Would Diplo Do? dans laquelle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !