27 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondages : commentairesValDerek  (12.11.2009 à 06:55)

Commentez, argumentez votre votre, voir félicitez le sondeur...

à vos claviers :)


sondage^^miramar  (13.11.2009 à 07:22)

Voilà j'ai inauguré le nouveau sondage, j'inaugure ce topic alors lol...

Ma réponse est sceptique mais je verrais quand même pour avoir une idée...

En fait, j'ai 99,99% des séries médicales :p... Mais bon en général on en a fait le tour, difficile d'être aussi bon qu'urgence, aussi innovent que House... même les nianianneries ça a été fait, brillamment (le dernier adverbe est pour éviter les foudre des patronnes ici hein! lol).

En tout cas, le concept en lui même semble très bien, reste à voir ce que ça donne en vrai, en tout cas ça aurait pu être aussi "si ça a son quartier ici..." parce que ça vaut le détour c'est vrai :p.

sondagemariluny  (15.11.2009 à 17:55)

Au moins tu dis que tu vas l'essayer, c'est l'important! ^^ J'espère bien voir tes remarques sur le visionnage dans le forum ensuite! ;)

Bref, moi j'ai voter J'ai déja vu les premiers épisodes et je suis déjà accro! Je trouve la série excellente! Le coté médical n'est pas énorme dans Mercy, alors je n'ai pas l'impression de revoir la même série que toute les autres avec de nouveau perso lol

IdemValDerek  (17.11.2009 à 07:44)

Que mon chef ^^ - accro bien évidemment !

 je ne m'étalerai pas sur un commentaire , je préfère ne pas m'auto critiquer ! lol

l'intérim fut bref puisque nous avons déjà une sondeuse attitrée, donc je me ferai un plaisir à commenter ses futurs sondages :-)

sondageMzellEppes  (17.11.2009 à 18:45)

Lol ValDerek ... J'espère que mes sondages à venir te plairont alors ..

Bref, alors moi j'ai voté "jai regardé les 1er épisode et je suis accro", parce que oui, il m'a fallu moins d'une aprem pour devenir accro!!

sondageloulouFan  (17.11.2009 à 19:30)

J'étais (et je suis tjs d'ailleurs) une vraie accro à ER du coup, je vais m'intéressé de plus près à ce nouveau show qui met en avant les infirmières!!!!

J'ai donc voté "génial, depuis Urgences je commencais à m'ennuyer"

Sondageelie71  (17.11.2009 à 20:37)

 

J'ai voté "Fan de séries médicales, je suis impatiente de voir le premier épisode !" car je n'avais toujours pas regardé et maintenant c'est fait et j'ai adorée.

nouveau sondageloulouFan  (26.11.2009 à 13:16)

Super un nouveau sondage!!! Excellent en plus!! merci!

Bref, j'ai voté Chloé, c'est pour moi le personnage qui a ce petit plus!! J'aime beaucoup Sonia aussi, très interessante mais Chloé c'est mon perso chouchou ...

euh....ValDerek  (26.11.2009 à 14:46)

j'avoue j'ai un point faible.. faut pas écire tout ce qui a attrait à mac dreamy je clique automatiquement ! mdr

donx j'ai voté pour Chris meme si j'avoue aimer son personnage, bon pas si concurrent direct ... mais sinon j'aurai voté veronica ou chloé..

bravo pour cet excellent sondage Mzelle ^^

MzellEppes  (26.11.2009 à 14:53)

Merci Val ...Et pareil j'ai voté Chris parce que ba waouhhh j'aimeuh son perso déterminé et craquant, et je craque moi aussi lol...

Après j'ai hésité avec Chloé car j'aime beaucoup son perso, super léger et puis vraiment intéressant à l'avenir je pense!!!

Sondagemariluny  (26.11.2009 à 22:30)

Vais-je créer la première guerre de Mercy? lol Moi, j'adore Mike, beaucoup plus que Chris d'ailleurs! c'est donc pour lui qu'est aller mon vote bien sur!

super sondage Mzell

Sondagedoguinette  (10.01.2010 à 15:10)

A la question : L’année 2010 est arrivée … A l’instar de nos héros de Mercy, quelles bonnes résolutions avez-vous pris pour cette nouvelle année ??

J'ai répondu Ma résolution est de ne prendre aucunes résolutions cette année... En effet tous les ans j'ai tendance à prendre des résolutions que je ne tiens pas alors cette année on va faire beaucoup plus simple. Pas de résolution et je prends la vie comme elle vient.

 


Sondagemamynicky  (16.01.2010 à 20:44)

Ah, zut, doguinette a voté comme moi et développé mieux que ce que je l'aurais fait :

pas de résolution pour moi cette année parce que je ne les tiens jamais !

 

my voteValDerek  (17.01.2010 à 14:07)

j'ai voté like Veronica, je prendrais la vie comme elle vient.. un peu comdamnée au carpe diem ces temps ci ........

mais meme s'il avait falllu prendre de résolutions je ne les aurais pas tenues ! lol

new sondageValDerek  (23.01.2010 à 11:37)

Le nouveau sondage de Mzlle est en ligne ^^

en tant qu'admi pas facile de répondre mais je suis déjà très curieuse de ce que vont donner ces votes ^^

thanks Mzelle pour ce sondage pertinent :-)


Sondagemamynicky  (24.01.2010 à 18:57)

Je ne connais pas encore la série, alors je ne passe pas systématiquement sur le quartier. Toutefois, on voit le travail qui a été fait et comme il y a toujours du travail sur un quartier, j'ai voté :

Le développement avance, ont le voit bien, il faut continuer sur cette lancée...

 

greys21  (27.01.2010 à 18:37)

J'adore cette série, pour moi c'est la révélation de l'année ! Je viens souvent sur le quartier et je trouve que Val et toute l'équipe font du super travail ! Donc j'ai voté pour :

Le développement avance, ont le voit bien, il faut continuer sur cette lancée... !

new sondageValDerek  (06.02.2010 à 10:26)

un nouveau sondage qui va bien dans la continuité avec le précédent et pour lequel je m'autocritique du coup ! lol

j'ai voté pour le guide des épisodes, puisque c'est la plus grande tâche importante dont je m'occupe, et qu'avant tou pour moi, chaque quartier doit avoir un guide des épisodes bien rempli en priorité.. donc je continue mon pti travail de fourmi ^^

Merci mzelle de ce énième sondage toujours aussi pertinant et intéressant ! même si certaines réponses m'ont fait un peu douter :p

 

SondageMzellEppes  (06.02.2010 à 10:46)

merci...

douter ??? lol non, ce sont des réponses globales en fonction des topic de chaque quartier!! lol ...

Moi j'ai voté "concours" car j'adorerais un concours Mercy, genre wall, ou bannière info pour présenter la saison 1 sur m6 lol ...

Sincèrement ce quartier avance bien et il faudrait être difficiles pour ne pas être d'accord avec ça!!! j'ai adoré par exemple la création du topic relations ...

 

idée notéeValDerek  (06.02.2010 à 11:00)

j'y pensais à lancer un premier concours, et vu que la série arrive sur m6 pour cet été je pense que l'idée est toute trouvée :)

concernant les relations, il va y en avoir d'autres, au vu des derniers épisodes ! lol et puis après je me lancerai dans les relations amicales également :)


Sondagemamynicky  (16.02.2010 à 11:33)

Nouveau sondage, nouveau commentaire :

J'ai tout d'abord éliminé :

> Davantage d’infos sur la série en général, sur les acteurs, épisodes …

> Des concours pour faire bouger et connaître un peu plus le quartier…

> Plus d’informations sur les épisodes, ajout de script VF/VO, info sur la diffusion…

parce que c'est en bonne voie sur le quartier ; on ne peut pas avoir un quartier complet d'un coup, d'abord ce serait un quartier statique et qui n'évoluerait pas.

Puis :

> Davantage de photos, sur les acteurs, les personnages, les sorties, la série…

> Encore plus de topics sur les forums afin de communiquer davantage sur la série avec les autres fans…

> Plus de vidéos, des extraits d’épisodes ou extraits musicaux …

parce que c'est une partie en constant mouvement, où les membres peuvent participer et se faire plaisir.

J'ai voté :

> Toujours plus de dossiers sur les personnages, leurs relations, leurs caractéristiques, ou sur l’aspect particulier de la série…

parce que j'ai aimé le dossier sur les patients évoqués dans les épisodes.

 

Toutefois, je trouve que le quartier est déjà bien documenté, bravo à l'équipe.

Le nouveau sondageValDerek  (20.02.2010 à 15:07)

Alors concernant ce nouveau sondage, ma réponse fut facile à choisir ^^ puisque je suis la vo en direct des Usa, heureusement vous allez me dire sinon je ne sais pas comment je pourrais dévelloper le quartier ^^

Mais je suis très impatiente de découvrir la VF, en espérant que le Mondial de foot n'occulte pas trop M6... vivement le mois de juin

Comme dab good sondage Mzelle ^^

greys21  (20.02.2010 à 20:15)

Pareil que Val ! lol !! Par contre moi je suis assez réticente concernant les voix françaises alors j'espère ne pas être déçue !

commentaireMzellEppes  (21.02.2010 à 10:50)

pareil que vous lol ...

Cela dit, je crains aussi le doublage en vf, car parfois ca massacre tout lol ..Mais bon, ca reste une excellente nouvelle cette diffusion prochaine!!!!

Dr BriggsValDerek  (06.03.2010 à 09:43)

Sondage très intéressant.. il est vrait que l'arrivée de "dawson" plus court à écrire ^^, m'a fait énormément plaisir... nostalgie surement de cette série culte.

puis je me suis dis attendons de voir quelques épisodes, j'en suis au 3ème et j'avoue que j'aime bien le perso : arrogant mais très professionnel à la fois, que cache-t'il ? oh que oui j'ai hâte de le savoir ^^

bravo Mzelle , je me répète  mais bon execellent sondage une nouvelle fois ^^

Briggs alias J.V.BBMzellEppes  (06.03.2010 à 10:13)

*Merci*

Alors moi j'ai voté j'adore le perso ....

James V.D.Beek m'avait déjà marqué par son passage dans OTH, où il jouait un perso complètement décalé, fou, et j'avais adoré!!

et je dois dire que je l'aimes tout autant dans Mercy, 1er épisode,j'ai eu du mal, je l'avoue mais en regardant à nouveau, je dois dire que j'aime son côté arrogant, limite Chiant (pardonnez moi ce langage lol) ... Il amène quelque chose de vraiment interessant, j'ai hâte de découvrir ce qu'il cache!!!

greys21  (06.03.2010 à 13:01)
Ce message a été supprimé le 06.03.2010
Sondage : Dr Joe Briggsgreys21  (06.03.2010 à 13:04)

Alors moi la première fois que j'ai vu ce personnage je l'ai adoré sur le coup, même si l'acteur y est pour quelque chose ^^ Bref j'ai voté pour "J'adore le personnage, son caractère arrogant et décalé et j'ai hâte de découvrir son secret caché...".

Merci encore à toi MzelleEppes, super sondage !

natas  (08.03.2010 à 20:58)

Bonjour,

J'ai voté que je me réjouissais car fan de l'acteur, et c'est vrai que dans OTH, le coté décalé fur surprenant mais intéressant. Je voulais savoir a partir de quel épisode de la saison 1 de MErcy il fesait son apparition?

j'hesite encore, soit j'attends la diffusion de la série sur tsr, soit je m'y met prochainement en streaming! (je vais regarder depuis le début of cours pas que pour les beau yeux de "dawson" j'ai de toute façon lu de bonne critique sur la série !)

natasValDerek  (09.03.2010 à 09:07)

je ne sais pas vraiment quand la série sera diffusée en suisse, elle arrive sur m6 au mois de juin dans le pire des cas :)

pour ce qui est de l'arrivée de JVDB il faudra attendre le 13ème épisode ^^ d'ici là tu auras je l'espère accrochée à la série qui en vaut le détour ^^

Le quartier Mercy est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Mercy.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les forums
Hier à 14:32

Multimédia
Hier à 14:31

Les Relations
Hier à 14:27

Dossiers
Hier à 14:26

Le Staff Médical
Hier à 14:26

Les Acteurs
Hier à 14:22

Actualités
Big Little Lies | James Tupper - En juin sur HBO

Big Little Lies | James Tupper - En juin sur HBO
La deuxième saison de la série Big Little Lies créée par David E. Kelley est attendue en juin...

Taylor Schilling à la première de The Public à Toronto

Taylor Schilling à la première de The Public à Toronto
Le 9 septembre dernier, Taylor Schilling a assisté à la première du film "The Public" projeté durant...

Et de 5 !

Et de 5 !
James Van Der Beek sera père pour la 5ème fois. C'est l'acteur lui même qui l'a annoncé sur son...

Guillermo Díaz - Une 7e et dernière saison pour Scandal

Guillermo Díaz - Une 7e et dernière saison pour Scandal
Guillermo Díaz tient le rôle de Huck dans la populaire série Scandal, dont la 6e saison est...

 James Van Der Beek revient à la télé le 3 août

James Van Der Beek revient à la télé le 3 août
La chaine Viceland a annoncé la date de diffusion de la comédie What Would Diplo Do? dans laquelle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !