27 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondagesilola  (16.01.2013 à 10:59)

Pour le sondage, j'ai choisi : Celui de Angel Lopez quelqu’un de très attentionné en vers les gens et aussi le bon copain des filles.

Bon, peut-être plus son personnage mais au féminin. Si j'ai choisi, cette proposition, c'est parce que c'est le personnage qui me ressemble peut-être le plus, les traits de personnalité des autres ne me correspondant pas du tout. Mais, je suis vraiment quelqu'un de très attentionnée, je pense à mes proches avant de penser à moi, je suis toujours à l'écoute, on peut se confier sans crainte à moi.

Sondagehumphrey  (16.01.2013 à 17:01)

Je ne connais pas la série, mais j'ai quand même pu voté grâce aux descriptions qui ont été faites. J'ai opté pour : Celui de Veronica Callahan qui possède un tempérament impulsif et entier. Qui a des relations compliquée mais peut toujours compter sur ses amis.

C'est à peu près ça, surtout pour le côté impulsif ! Il faudrait d'ailleurs parfois que j'arrive à me maîtriser. Il y avait également d'autres propositions qui m'auraient convenu. Je suis un peu un mélange de certains des personnages proposés ^^

Sondage Marathonfairgirl  (16.01.2013 à 18:36)

Merci pour ce sondage où les réponses sont vraiment détaillées donc on peut répondre, que l'on connaisse ou pas. J'ai choisi Celui de Veronica Callahan qui possède un tempérament impulsif et entier. Qui a des relations compliquée mais peut toujours compter sur ses amis.

J'ai tendance à dire ce que je pense sans prendre de gant et j'agis sur le moment. Je ne le regrette pas pour autant mais des fois je me dis "peut-être que j'aurais dû le dire autrement" lol. Relations compliquées? C'est un euphémisme....et je préfère ne pas m'étendre sur le sujet XD. Quant à mes amis, ils sont peu nombreux mais je peux effectivement toujours compter sur eux et vice versa.

Sondage Sherwood  (16.01.2013 à 19:52)

J'ai répondu légèrement à côté mais j'adorais cette réponse. C'est difficile quand on ne connait pas la série. En réalité, je ne trouvais le caractère qui me correspondait le mieux alors j'ai choisit le caractère qui me plait le plus ! A savoir : Comme celui du Dr Joe Bridds, quelqu'un de provocateur, arrogant, un don juan. Il s'intéresse seulement à lui même et se considère comme un dieu dans son boulot.

Je rappelle, que c'est seulement le caractère du personnage que j'aime bien :D

Pas forcément la fin, mais le reste j'adore ! ^^

Ne vous inquiétez pas, moi je suis gentille comme tout ! ;D


SondageCresus87  (16.01.2013 à 20:30)

Alors moi j'ai voté : "Celui de Veronica Callahan qui possède un tempérament impulsif et entier. Qui a des relations compliquée mais peut toujours compter sur ses amis." Je ne sais pas si je peux compter sur mes amis lol mais j'ai bien un tempérament plutôt impulsif^^.

sondagestella5  (16.01.2013 à 20:42)

j'ai choisi "Ou comme celui de Chloe Payane, vous êtes une personne qui prend tout à cœur, peut-être même un peu trop. Mais avec un caractère posé et des très bons amis.". pour le côté je prend les choses à coeur peut être trop parfois. sinon j'aurais pu choisir Vernoica pour le caractère impulsif.

Sondages : commentairesaline2408  (16.01.2013 à 20:42)

Pour le sondage Dans la série Mercy quel est le caractère qui vous ressemble le plus ? j'ai voté J’ai un autre caractère que ceux des personnages de Mercy.

Je dirais que j'ai un caractère un peu spécial, pas dans le sens d'être spécial mais plus dans le sens d'un mélange de plusieurs caractères proposés, je n'en ai pas un spécialement, c'est un peu un tout de plusieurs de ces propositions.


Sondage caractèreelyxir  (02.07.2013 à 10:20)

Sans hésitation, j'ai voté "Ou comme celui de Chloe Payane, vous êtes une personne qui prend tout à cœur, peut-être même un peu trop. Mais avec un caractère posé et des très bons amis. " Je prends tout bien trop à coeur... Et ça me vaut parfois de tomber de bien haut mais n'empêche que c'est ça qui me fait avancer aussi, que se soit au niveau personnel qu'au niveau professionnel.

Vivement un nouveau sondage !

sondageMoorgana  (27.08.2013 à 10:14)

Sondageelyxir  (07.03.2014 à 15:35)

A quand un nouveau sondage ?


SondageSpyfafa  (04.01.2015 à 13:14)

Pour ce sondage Bonnes résolutions, j'ai voté : Comme Dan, vous voulez commencer à vous ouvrir aux autres, à sortir plus.

J'aimerai davantage aller voir des spectacles, des sorties culturelles : aller voir des expos photos etc. 

sondage "bonnes résolutions"cinto  (04.01.2015 à 17:24)

J'ai voté: Comme Sonia, vous avez décidé que cette année vous vous feriez plaisir;

Je remets toujours au lendemain ce qui pourrait me plaire, je m'occupe souvent des autres memebres de la famille avant moi et là, je commence à dire stop: à moi, maintenant!!

damien  (19.01.2015 à 11:24)

Merci pour ce sondage très sympa auquel je n'ai pas voté. Je vais y réfléchir davantage, mais il n'y a malheureusement aucune proposition qui me plait plus que ça .. désolé !

Mais en tout cas, sympa d'avoir un sondage pour nous et bien fiat quand même, mais je vous l'ai dis, le médical, c'pas mon truc ^^ !

SondagesLeowyatt17  (19.01.2015 à 19:25)

Pour ce sondage spécial marathon (ça fait plaisir !), j'ai voté pour Un marathon? Quel marathon? Non, vous vous êtes cassé le nez en vous prenant les pieds dans un tapis... car officiellement ce n'est pas un des quartiers de mon parcours (et oui je fais du rabe ^^) et donc je visite un peu chaque autre quartier que je ne verrais pas sinon.

j'ai répondu ça aussi parce que c'est tout a fait mon genre de me prendre les pieds dans le tapis, du coup je ne pouvais pas passé à coté de cette réponse !


Sondage marathonelyxir  (20.01.2015 à 18:33)

Merci pour ce sondage spécialement écrit pour le marathon. En le lisant, je me suis rendue compte que j'avais soif d'où ma réponse :

Bon, je ne courre que depuis deux jours et c'est pas bien malin de ne pas prendre sa bouteille d'eau quand on fait du sport.

Je m'excuse donc de donner du boulot supplémentaire au staff de l'hôpital qui doit déjà être bien occupé :)

Sondageangelkev85  (21.01.2015 à 11:19)

Je vais commencer par dire que j'ai trouvé ce sondage très drôle. Les réponses sont assez originales. Personnellement, j'ai repondu que je m'arrêtait à cause de la déshydratation car au moment ou j'ai lu le sondage je me disait qu'une petite pause s'imposait et que j'avais soif. Très bon timing !!!


Marathon?mnoandco  (21.01.2015 à 11:21)

Quel marathon? et oui, j'ai voté pour cette solution : je suis tete en l'ai et j'ai trébuché sur mon tapis lamentablement. Bien sur que je participe au marathon mais pas vraiment pour gagner : j'aime découvrir des séries et c'est une occasion comme une autre de le faire agréablement et en charmante compagnie : c'est la première fois que je participe et s'est sympa...maintenant si je dois choisir mon médecin, je prends l'infame Gregory House, j'adore les héros qu'on déteste puis aime puis déteste...

Sondagelegolas  (25.01.2015 à 11:17)

Alors j'ai voté :"Vous allez parfaitement bien, vous avez vu de la lumière et vous êtes rentré." car j'aime bien venir sur ce quartier, et puis venir à l'hopital sans aucun problème c'est plus cool. Dans la vie, je suis plutôt celle qui va car elle s'est trodue la cheville mais elle faisait pas de course et ne prenait pas de raccourci.

Merci pour ce sondage rigolo spécial marathon.

Sondagekevin1992  (25.01.2015 à 19:24)

Au sondage proposé pour le marathon j'ai répondu que j'étais passé à l'hôpital car je me suis cassé le nez en trébucahnt sur un tapis. J'ai trouvé cette réponsé marrante et ça serait tout à fait mon genre maladroit comme je suis. Mais la vraie raison est évidemment parce que ça fait partie de mon parours. En tous cas, très sympa et original ce sondage.

Sondage MarathonPhoebus  (26.01.2015 à 00:53)

Un sondage du type excellent car mélangeant bien le principe du marathon a l'histoire de la série. J'ai voté pour la réponse suivante "Vous arrêtez à l?hôpital? Jamais. Vous finirez cette course même si vous vous cassez une jambe." car même si c'est une épreuve dure sur la longueur je refuse de m'arrêter à l'hôpital même si j'accepte volontiers de faire le tour de cette hôpital.

Sondage MarathonPsyche  (26.01.2015 à 16:36)

Bonjour l'équipe de Mercy. Alors concernant le sondage j'ai voté pour la réponse suivante : "Vous n'êtes pas là pour vous mais pour accompagner un autre coureur en difficulté".  En effet c'est ce qui me correpond le mieux. Je suis rarement malade ou blessée, et même quand j'étais collégienne ou lycéenne je n'ai quasiment jamais fréquenté l'informerie. 

Sondage HypnowMarathon2015pilato  (26.01.2015 à 22:34)

Donc pour ce sondage, j'ai votée : 

Depuis tout à l'heure, je fais pleins de choses en même temps et j'arrête de me dépêcher donc j'ai choisie celle-ci car elle correspond le mieux à ma situation ^^ Vous offrez à boire du coup ?

j'ai hésitée avec la première, vu que j'ai vraiment envie de gagner du temps en prennant des raccourcis par les buissons, mais bon finir avec une cheville foulée pour une course , c'est vraiment pas top !

Sondagesleila36  (28.01.2015 à 22:09)

J'ai voté "Vous courrez depuis des heures/jours et on ne vous a même pas offert une boisson, la deshydration est là."

Je ne cours que depuis quelques jours mais prendre une boisson ne me ferait pas de mal du tout bien au contraire. En tout cas, très original ce sondage, la proposition du nez cassé parce qu'on s'est pris les pieds dans le tapis est sympa, je crois que si le quartier n'était pas sur mon parcours, ça aurait été mon vote. ^^

 

SondageChaudon  (30.01.2015 à 00:02)
Pour ce sondage spécial HypnoMarathon, j'ai choisi la réponse "Vous arrêtez à lhôpital? Jamais. Vous finirez cette course même si vous vous cassez une jambe.". Je suis prêt à tout pour rester dans le haut du classement alors peu importe mes blessures, je continuerais sans trébucher
Sondage MarathonTerilynn  (30.01.2015 à 20:39)

Merci pour ce sondage spécial marathon, il est vraiment original et reste dans le thème dans la série. Pour ma part, j'ai voté pour cette proposition : Vous arrêtez à l?hôpital? Jamais. Vous finirez cette course même si vous vous cassez une jambe. J'aime les séries médicales, mais on va dire que les hôpitaux... très peu pour moi. Surtout en période de marathon, impossible de perdre du temps à l'hôpital !


Sondage marathon 2015arween  (31.01.2015 à 19:47)

Un sondage spécial marathon qui est assez sympathique. Mais, pas facile pour moi de choisir pour quelle proposition votée. Je pense que malgré tout, je vais choisir Vous courrez depuis des heures/jours et on ne vous a même pas offert une boisson, la deshydration est là.
Parce que bon, on court depuis quelques jours, on nous a offert des gâteaux mais pas encore de jus de fruit ! :-)

Sondage Hypnomarathon 2015oth92  (31.01.2015 à 21:34)

Merci pour ce sympathique sondage. Alors moi j'ai voté pour "Vous courrez depuis des heures/jours et on ne vous a même pas offert une boisson, la deshydration est là."

C'es

t vrai, je cours depuis des jours sans pause, et même si ce n'est qu'une dizaine de jours, la fatigue et la déshydratation commencent à se faire sentir,  donc une boisson ce serait prfait pour me remotiver pour la suite, baah ouii, le parcours est long encore^^.

Sondage HypnoMarathonLAurore  (01.02.2015 à 12:11)

Sympa le sondage ^^ J'ai voté pour Vous allez parfaitement bien, vous avez vu de la lumière et vous êtes rentré.

Je touche du bois en écrivant, je suis en forme (mis à part un rhume évidemment, vive l'hiver... LOL) donc je suis juste de passage et je ne compte pas m'attarder dans cet hôpital ^^

Merci pour ce sondage sympathique et original ;)


Sondagepretty31  (05.02.2015 à 19:00)

Pour moi, c'est "Vous allez parfaitement bien, vous avez vu de la lumière et vous êtes rentré."

Je suis curieuse, et j'adore le marathon, bien que c'est édition commence déjà à m'épuiser :p Mais sinon, ça va, malgré le froid je suis toujours opérationnelle et me voilà aujourd'hui sur le quartier Mercy !

Merci pour ce sondage marathon ! Je continue mon petit tour du quartier =)

Sondage Marathoncleliagi  (14.02.2015 à 15:27)

Rien ne m'arrête pour ce marathon, pas même une jambe cassé ou dans ce cas, une mauvaise connexion internet, je trouve tous les moyens possible pour venir poster mes messages sur les quartiers et y faire un petit tour plus ou moins rapide suivant sur quel support je suis ! ^^

Très en rapport avec la série, ce sondage, bravo ! ;)

Le quartier Mercy est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Mercy.
Activité récente
Actualités
Big Little Lies | James Tupper - En juin sur HBO

Big Little Lies | James Tupper - En juin sur HBO
La deuxième saison de la série Big Little Lies créée par David E. Kelley est attendue en juin...

Taylor Schilling à la première de The Public à Toronto

Taylor Schilling à la première de The Public à Toronto
Le 9 septembre dernier, Taylor Schilling a assisté à la première du film "The Public" projeté durant...

Et de 5 !

Et de 5 !
James Van Der Beek sera père pour la 5ème fois. C'est l'acteur lui même qui l'a annoncé sur son...

Guillermo Díaz - Une 7e et dernière saison pour Scandal

Guillermo Díaz - Une 7e et dernière saison pour Scandal
Guillermo Díaz tient le rôle de Huck dans la populaire série Scandal, dont la 6e saison est...

 James Van Der Beek revient à la télé le 3 août

James Van Der Beek revient à la télé le 3 août
La chaine Viceland a annoncé la date de diffusion de la comédie What Would Diplo Do? dans laquelle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !