27 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Blablagermain  (29.04.2011 à 18:45)

C'est ici que vous pouvez "blablater" de tous ce que vous voulez

 

Bonne discution

germain  (07.05.2011 à 21:03)

Venez tous fêtez les un an du quartiers ROME

 

Tous le monde vous attends pour continuer la fête 

 

N'attendez plus rejoignez-nous

Bonjourcrystal14  (19.03.2012 à 22:33)

Alors me voilà.Je suis crystal14 et ma série préférée est Merlin.

Je souhaite un joyeux anniversaire à Choup car cela fait un an qu'elle est dans le quartier.

Pour tous ceux et toutes celles qui sont fans de la romanciére anglaise Jane Austen.Un film sur sa vie lui est dédié le mercredi 21 mars à 20h30.Je ne ma rappelle plus sur quelle chaine.


Bonjourchoup37  (20.03.2012 à 14:05)

J'ai mis un peu de temps mais j'ai enfin eu le temps de venir sur ton lien ann' :) Et quelle bonne surprise, à peine arrivée, je vois que crystal m'a précédé et souhaité un bon anniv' Oo C'est super gentil à toi merci^^ Hé oui déjà un an.. wow *sait pas quoi dire*

C'est passé super vite, je découvre le site en février en faisant quelques recherches sur Charmed, je m'inscris en mars, je commence à aller régulièrement sur le site en avril, et tout s'enchaine je deviens accro en mai pendant mes révisions du bac (douée hein^^?), impossible de décrocher pendant l'été et début janvier 1er poste sur Merlin, 2nd début février sur Kaamelott :) *fière* Et aujourd'hui, aujourd'hui je ne pourrai plus me passer de ce site, je n'y ai pas découvert que des renseignements sur des séries, j'y ai aussi rencontré des gens supers, de vrais amis parfois avec qui je parle des fois tous les jours *embrasse abeilledic, annechou, crystal, ladyannis, ashni et tous les autres merlinois* J'y ai même une famille virtuelle (on m'aurait dit ça l'année dernière j'aurai dit que la personne était tarée^^): deux demi-soeurs démones (ma romy et anna), des tites nièces (lili, mariie :-D), une tata (cece!!!!!!!!!) et une mamy (mamynicky que tous connaissent^^). Dingue hein?

C'est le miracle hypno: on ne fait pas que parler des séries, on fait aussi des rencontres et c'est génial :) Hypno a fait disparaitre en partie ma timidité, et m'a donné confiance en moi (aider et avoir des compliments te prouve que tu n'es pas nulle :p).

Voilà voilà^^ Si vous avez eu le courage de lire mon roman bravo :) Puisque c'était mon anniv', je lève mon verre à hypno en lui souhaitant de beaux jours devant lui^^

BonjourLadyannis  (20.03.2012 à 22:57)

Voilà grâce à Choup37 qui vient de m'indiquer le lien qu'Ashni lui avait donné (merci Ashni, merci Choup), je me retrouve ici à blablater avec vous.

Je découvre que je partage avec Crystal14 le même engouement pour Jane Austen. Pourtant on a déjà discuté ensemble mais on en apprend (et on en oublie) un peu tous les jours. Ah Crystal14, quel dilemne demain pour mon choix de programme télé: sherlock saison 2 ou biopic sur Jane c'est insoutenable...

Comme vous vous en doutez moi aussi je suis de la grande famille des Merlinois'(es) et en plus c'est de la faute de cette chère Jane. Après m'être fait tout ce que je pouvais trouver comme "costume drama"mettant en scène les oeuvres de Mademoiselle Austen je suis tombée sur Jane Eyre de Melle Bronte puis sur North and south d'Elisabeth Gaskell, croisé au passage Riri et sa chocolate voice (Richard Armitage) sauté à pied joint dans Robin Hood pour me rappeler un soir de manque de série anglaise, qu'une rencontre m'avait parlé il y a quelques années d'une nouvelle série.

Merlin a été pour moi une révélation. Le mythe de la table ronde... un regard neuf sur la légende et un jeune grand acteur qui n'a fait que grandir au fur et à mesure des saisons: Colin Morgan. J'ai sué sang et eau pour comprendre Island et je viens de commander Parked ... Et puis il y a le quartier avec les copines virtuelles, la place pour délirer, soutenir, encourager sans arrière pensée.

En prime mon slogan: "I'm crazy and I know it" à fredonner sur l'air des LMFAO

Ladyanniscrystal14  (22.03.2012 à 22:53)

Je n'ai eu à faire de choix car j'ai tous les DVD qui concerne Jane Austen( sa biographie) ainsi que tout les films tirés de ses romans.

Mon préféré est "orgueil et préjugés" avec Colin Firth et Jennifer Ehle.J'ai ses romans plusieurs fois surtout évidemment"orgueils et préjugés".Je les ai en français et( en anglais que je me réserve quand je me sentirais prete à les lire.)

Pour le DVD "PARKED",j'attends qu'il sorte en sous titrage français.Je sais que c'est pour bientot.

Je suis d'accord,on est tellement dans ce quartier avec ses copines virtuelles de toutes ages.Et je trouve cela génial !

*la place pour délirer,soutenir,encourager sans arriére pensées*

Alors,je te soutiens dans ton délire et t'encourage sans arriére pensées car "I am crazy too and you know it now"    loll

Parkedcrystal14  (26.03.2012 à 22:52)

Ca y est ! J'ai commandé le DVD  "Parked" avec sous-titre en français (je vous prie) .J'ai hate de le visionner!

 


choup37  (05.04.2012 à 15:44)

"I'm crazy and I know it" : je prends comme devise pour hypno ladyannis^^ Elle ne pourrait pas convenir pour la 'vraie' vie mais ici c'est nickel^^ Pas besoin de vous expliquer pourquoi XD. Et heureuse de voir que tu es venue lady'^^ Mais c'est an' qui me l'a donné lol pas ashni^^

Bon, maintenant, je peux crier un bon coup? AAAAAAAAAAAAAhhhhhhhh! *souffle* Désolée, je sors d'un exam j'en avais besoin :p Option d'italien, j'adore cette langue j'en fais depuis ma 2nde mais.. il y avait plein de conjugaison bouah bouah je crois que j'ai confondu futur et passé simple, rigolez pas ces deux temps sont ignobles ils n'ont rien à envier à leurs cousins français :p

En plus j'ai une tendinite au poignet droit ça aide pas, ok je suis gauchère mais pour écrire, manger et tout c'est l'enfer depuis que j'ai cette attelle.. Je sais pas combien de temps je vais la garder, j'en ai déjà marre, an' t'es infirmière combien de temps d'après toi?

humour,Parked et tendinite ...Ladyannis  (05.04.2012 à 23:56)

Pas convenir dans la vraie vie ma devise, mais si! Je fais pourtant un job qualifié de sérieux mais j'incite à le faire follement !!! à fond, sans limite avec de l'humour et des fous rires : thats my way !!

Tendinite au poignet, Choup pas glop! Le bras droit ficelé sur une sorte de baton de miko c'est comme ça que je t'imagine et je compatis!

Crytal j'ai enfin visionné Parked et ...j'ai mal dormi après: c'est beau mais ça fait mal ! Cathal à la fois autodestructeur et positif pour autrui. Je ne peux pas oter de mon esprit les images du dernier fixe de Cathal (oh les gestes si précis de Collin Morgan!) cette chanson en contrepoint "it's good to be good ... c'est un film qui va me hanter !!

En ce qui concerne jane Austen, j'ai lu d'abord en français puis ensuite en anglais jusqu'au moment où un des romans est arrrivé en anglais avant que je reçoive la VF, et ben je me suis habituée au point que j'ai lu Island de J Rogers direct,.Le tout à un moment c'est de se dire que c'est possible. la grammaire me gave grave (désolée pour le contrôle d'italien Choup) mais je suis persuadée que c'est le plaisir de la langue qui doit primer! 

crystal14  (06.04.2012 à 22:55)

Choup : Une tendinite ! oh ma pauvre ! Du moment que cela ne t'empéche pas d'écrire,c'est l'essentiel! La durée d'une tendinite,une quinzaine de jours,je suppose.A condition de mettre une attelle et de se servir le moins possible de ta main.Heureusement que tu es gauchére.

Ah la langue italienne! c'est un enchantement que de l'entendre mais le parler c'est tout autre chose.Le passé ,le futur t'inquiéte cela va rentrer.

Ladyannis: Je suis comme toi.Le film m'a bouleversé.Les duex acteurs principaux jouent admirablement bien.Et quel leçon que Cathal nous donne.Et quel tristesse  d'etre seul pour affronter l'inévitable.Je le revisionnerais un plus tard.Car ce film m'a laissé un peu pantelante.

Je ne sais pas si je te l'ai dit mais il existe des livres sur le vécu des personnages masculins de Jane Austen (D'Arcy,Le capitaine Wentworth.......).Ce sont leur journal intime.En anglais.L'auteur est Amanda Grange.


choup37  (27.04.2012 à 11:29)

Hé bien non l'attelle il faut la conserver 45 jours :p Je la garde donc jusqu'au 5 mai et j'en ai marreuuuuuuuuuh!!! Je suis forcée de l'oter souvent pour manger ou taper à l'ordi et c'est l'enfer :p Courage encore une semaine en gros :p

Au final mon partiel d'italien s'est bien passé, juste confondu les verbes irréguliers du passé simple et du futur, ben quoi ce sont les mêmes :p Enfin je pense avoir une bonne note^^

Je suis d'accord lady' l'oral est plus important que l'écrit dans une langue, en tout cas pour l'apprendre. C'est pour ça que je ne comprends pas que mon partiel ait été de l'écrit.. pas logique..

Ouiii l'italien est une superbe langue, j'adore l'entendre^^ Elle est gaie, chantante c'est un vrai bonheur à parler :)


choup37  (24.05.2012 à 14:40)

Vous savez ce que je hais l'été et le printemps? Le pollen!!!! J'y suis allergique, petite je toussais comme une folle il me fallait utiliser ce machin que l'on donne aux asthmatiques :p Maintenant ça va, je tousse plus mais je me sens quand même pas bien quand yen a >< C'est horrible ça rentre dans les narines, ça chatouille de façon désagréable on essaye de l'oter *essaye encore* et ça marhe pas *encore* Grrr :ppp

annechou  (29.05.2012 à 00:42)

pareil pour moi ma petite choup!


choup37  (02.06.2012 à 17:43)

Dites les gens.. Je lis bien je suis bien devenue hypno VIP Oo ? Mais comment c'est possible je n'ai pas assez fait pour le devenir: je ne suis là que depuis un peu plus d'un an et mes deux postes de modo' des ev ne m'ont pas assez fait faire pour gagner les points nécessaires.. Est-ce dû aux 15 000 fiches faites depuis début avril^^? *y croit toujours pas*

McShep  (03.06.2012 à 00:13)

Toute mes felecitation Choup moi aussi j'aimerais bien etre HypnoVIP, Oui effectivement ca doit etre grace aux 15 000 fiches ;)


choup37  (04.06.2012 à 15:01)

Après question, babou dit que c'est grâce à ça en effet^^ *fait péter le champagne* J'ai surtout eu de la chance tu sais, je n'avais pas grand-chose à faire, même mes exams ne m'ont pas pris beaucoup de temps à revoir.. Il fallait bien que je m'occupe^^

Le quartier Mercy est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Mercy.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les forums
15.04.2024

Multimédia
15.04.2024

Les Relations
15.04.2024

Dossiers
15.04.2024

Les Acteurs
15.04.2024

Actualités
Big Little Lies | James Tupper - En juin sur HBO

Big Little Lies | James Tupper - En juin sur HBO
La deuxième saison de la série Big Little Lies créée par David E. Kelley est attendue en juin...

Taylor Schilling à la première de The Public à Toronto

Taylor Schilling à la première de The Public à Toronto
Le 9 septembre dernier, Taylor Schilling a assisté à la première du film "The Public" projeté durant...

Et de 5 !

Et de 5 !
James Van Der Beek sera père pour la 5ème fois. C'est l'acteur lui même qui l'a annoncé sur son...

Guillermo Díaz - Une 7e et dernière saison pour Scandal

Guillermo Díaz - Une 7e et dernière saison pour Scandal
Guillermo Díaz tient le rôle de Huck dans la populaire série Scandal, dont la 6e saison est...

 James Van Der Beek revient à la télé le 3 août

James Van Der Beek revient à la télé le 3 août
La chaine Viceland a annoncé la date de diffusion de la comédie What Would Diplo Do? dans laquelle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !