27 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
La Salle de TravailValDerek  (12.11.2009 à 07:07)

Vous serez  tenus informés des mises à jour effectuées sur le quartier , ainsi que les tâches restant à accomplir et vos propositions de participation.

Me voici arrivée !mariebru  (13.11.2009 à 16:30)

Coucou Val et Mari,

Me voici arrivée ! Encore merci à toutes les 2 de m'accueillir au sein de l'équipe.

Comme je ne croulerai certainement pas encore sur les news, n'hésitez pas à me confier des taches à effectuer.

Je serai (volontiers) le tchi-tchi boy de service (rires) !

Marie.

Corrections orthographiquesmariebru  (13.11.2009 à 17:40)

Bon, autant le dire tout de suite : j'ai un très vilain défaut : je traque sans relâches les fautes d'orthographe.

Faute avouée = faute à moitié pardonnée ?

Ne m'en veuillez donc pas si je corrige là où c'est possible.

Dans le texte d'introduction, ce n'est pas possible; je mets donc les modifications ici (j'ai souligné le mot à modifier)

Le nouveau drame médical de NBC, tous les mercredis, 20h.

Les coulisses du milieu hospitalier à travers les yeux des infirmières ! Veronica Callahan est de retour au Mercy Hospital après un séjour en Irak, où elle en a appris plus sur la médecine que tous les résidents réunis.

Comme ses collègues Sonia et Chloe, elle jongle entre les patients à traiter et les hauts et les bas de leur vie privée. 

 (les 2 derniers, c'est simplement pour séparer les mots)

 

 Mercy est une série qui nous fait découvrir et aimer des acteurs de talent. Taylor Schilling, nouvelle dans le milieu prête vie à Veronica. James Tupper, connu pour ses rôles dans Men in Trees et Samantha Who est le Dr. Sands. Michelle Trachenberg alias Chloe Payne, personne n'a oublié son personnage dans Buffy ou, plus récemment dans Gossip Girls. Accompagnés par James Legros, Guillermo Diaz, Jaimie Lee Kirchner et Diego Klattenhoff, ce sont eux qui incarnent l'esprit de la série créée par Liz Heldens. Tombez sous le charme de Mercy!

 

Pour les noms propres, ils sont soulignés, mais ne demandent pas de correction.

 

Modification de la présentationmariebru  (14.11.2009 à 18:41)

Bonjour !

Suite aux manipulations de hypno, la présentation de la page d'accueil a changé (les photos ne sont plus disposées de la même façon).

Il y a des explications sur le forum.

Aie aie ... du travail en plus car il faut créer des tableaux.

Explications : /forums-principaux/forum-developpement.2.13/problemes-genre-244.89.html

 

Editomariluny  (14.11.2009 à 23:45)

Heureusement le problème c'est vite résolue! :) Je suis bien contente du ne pas avoir eu à faire des 10aine de tableau un peu partout! ^^

Récap des mises à jourValDerek  (30.11.2009 à 12:19)

après les 8 premiers épisodes diffusés sur NBC, une ptite récap de ce que nous avons accomplis..

Les captures sont toutes en lignes hormis le 105 qui devrait arriver d'ici peu

les résumés courts sont disponibles

les extraits musicaux également et quelques extraitts vidéos

Deux nouveaux dossiers sont en chantier : les patients et les relations

Reste à démarrer les résumés longs

pour ma part je vais prendre en charge le 1er résumé long.

Il en restera 7 donc du 102 au 108

pour les patients du 103 au 108

pour les relations tout est à faire :)

N'hésitez pas à vous manifester dans ce forum si vous voulez participer au développement des résumés et ou aux dossiers et autres ^^

Résumé longValDerek  (05.12.2009 à 08:15)

Episode 102 en cours

mariluny  (07.12.2009 à 18:21)

Je me réserve le 107 et 108 pour les résumés longs et les patients

Filmographiemarylouise  (13.12.2009 à 19:18)

Bonjour !

Est-ce qu'au niveau des acteurs, il est prévu de mettre un résumé et une vidéo de leurs divers films/séries comme on le fait sur Braquo ?

Si oui, je peux commencer cela au fur et à mesure que je rencontre des extraits et des vidéos.

Si ce n'est pas prévu, no problemo : qu'on me dise si je peux aider quelque part avec autre chose, mais hélas pas de résumé n'ayant pas encore la série.

Je ne l'ai pas encore vue en vente DVD en Belgique.

J'attends les "instructions" - lol.

 

MaryValDerek  (14.12.2009 à 07:15)

of course que les filmo sont à compléter ^^  ce n'était pas encore prévu dans mon emploi du temps mais tu peux commencer par l'acteur ou l'actrice de ton choix :)

j'en profite pour faire une récap des miss à jour

captures : épisodes 105 et 109

Résumé du 102 en cours

les patients du 101 et 102 ont été ajoutés - le 103 est en cours

les persos et Acteurs secondaires sont en cours d'ajout. la fiche de Nick Valentino est faite.. les autres vont suivre..

n'oubliez pas que toute proposition de participation au dévellopement du quartier est la bienvenue :-)

OKmarylouise  (14.12.2009 à 12:49)

D'accord, alors je fais comme pour Braco (mais là, je cherche uniquement les secondaires) : au fur et à mesure des découvertes, j'ajoute et si nécessaire, je crée les pages.

Bibliothèque d'imagesmarylouise  (14.12.2009 à 14:28)

J'ai ajouté donc un film pour Tupper.

Pour l'image de l'affiche, j'attends car vous souhaitez peut-être crééer un dossier spécial "Filmographie" ou autre. J'ai préféré ne rien faire plutôt que des bêtises (rires).

MaryValDerek  (15.12.2009 à 16:23)

la galerie filmographie est crée avec un dossier pour chaque acteur ^^ ! tu peux te mettre au boulot !  lol

Valmarylouise  (16.12.2009 à 12:10)

Ok, merci Val !

Je m'y mets dans la journée.

Maj/AjoutsValDerek  (31.01.2010 à 08:22)

Coté épisodes :

- les deux premiers résumés longs ont été ajouté

je vais m'attaquer au 103

par contre je n'ai que les sous titres vf jusqu'au 104 et celui du 106, donc s'il y a des volontaires bilingues ce serait super ^^

-les captures des épisodes diffusés sont à jour

côté patients, ceux du 104 sont en cours

côté relations les 3 principales de ce début de saison ont été ajoutées, si vous voulez en voir d'autres développées n'hésitez pas à vous manifester.

MA nouvelle assitante s'attaque quant à elle aux Acteurs, elle vous tiendra informée de ses travaux

N'hésitez pas à vous montrer si vous voulez participer au dévellopement du quartier :)

 

 

greys21  (12.02.2010 à 13:45)

Bonjour tout le monde !

Alors concernant les acteurs, je me suis attaquer aux photos de Michelle T. (sorties, photoshoots, etc..), et bientôt je m'occuperai de celle de James Van Der Beek !

Si vous avez des demandes particulieres ou si au contraire vous voulez aider! Manifestez vous !

MAJgreys21  (12.02.2010 à 14:09)

Ajout de la page concernant Kate Mulgrew (la mère de Veronica) : biographie + filmographie. Les photos arriveront bientôt !!

Calendriercocoanne  (06.05.2010 à 23:19)

Peut-on savoir qui a réalisé le calendrier du mois de mai ?

Car j'aimerais poser une question sur la technique employée.

 

Merci.

Calendriergreys21  (07.05.2010 à 18:08)

Désolé, c'est ValDerek qui l'a réalisé, mais elle n'est plus là !

germain  (05.08.2011 à 00:49)

Bonjour

Je m'occupe actuellement de la partie "Musiques" du guide des épisodes

 

Mais je recherche toujours quelqu'un pour me seconder sur le quartier

alors si vous êtes intérrèssé n'hésiter pas contacter moi par mp.

 

Germain - Administrateur Principal

germain  (05.08.2011 à 01:42)

J'ai finit les ajout de musiques ainsi que les captures ces rubriques du guide sont complètes

 

Je vais être absent à partir de samedi, donc je ne réponderai pas à vos HypnoSMS rapidement

 

germain  (22.08.2011 à 00:48)

Je suis de retour sur le quartier ,

 

et en prime annechou a été nommée au poste d'Administratrice Assistante, et elle fait preuve d'une très grande motivation et fournit un excellent travail visiblement.

 

Bienvenue à toi.

G.

annechou  (22.08.2011 à 01:42)

Merci à toi Germain! =)

ça fait plaisir d'être utile. je ferai mon maximum pour compléter le quartier et t'aider à l'entretenir! =)


La salle de TravailSpyfafa  (24.07.2015 à 16:14)

La salle de Travail rouvre ses portes pour accueillir de nouveaux médecins au sein du quartier ! Si vous êtes motivés, vous pouvez déjà aider le site en regardant la page des mises à jour à faire sur le quartier

Certains ajouts sont possibles même sans connaitre la série, alors n'hésitez plus si vous souhaitez participer :)


Salle de travailelyxir  (17.06.2016 à 12:19)

C'est dommage qu'il n'y ait plus d'activités sur le quartier :( Allez on se redonne un petit coup de motivation ? 

N'hésitez pas à participer de temps en temps ! 


Motivationelyxir  (09.01.2018 à 10:39)

J'en ai un peu, je vais faire quelques MàJ ! 


@Elypretty31  (09.01.2018 à 17:58)

Merci à toi Ey !!

Le quartier Mercy est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Mercy.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les forums
15.04.2024

Multimédia
15.04.2024

Les Relations
15.04.2024

Dossiers
15.04.2024

Les Acteurs
15.04.2024

Actualités
Big Little Lies | James Tupper - En juin sur HBO

Big Little Lies | James Tupper - En juin sur HBO
La deuxième saison de la série Big Little Lies créée par David E. Kelley est attendue en juin...

Taylor Schilling à la première de The Public à Toronto

Taylor Schilling à la première de The Public à Toronto
Le 9 septembre dernier, Taylor Schilling a assisté à la première du film "The Public" projeté durant...

Et de 5 !

Et de 5 !
James Van Der Beek sera père pour la 5ème fois. C'est l'acteur lui même qui l'a annoncé sur son...

Guillermo Díaz - Une 7e et dernière saison pour Scandal

Guillermo Díaz - Une 7e et dernière saison pour Scandal
Guillermo Díaz tient le rôle de Huck dans la populaire série Scandal, dont la 6e saison est...

 James Van Der Beek revient à la télé le 3 août

James Van Der Beek revient à la télé le 3 août
La chaine Viceland a annoncé la date de diffusion de la comédie What Would Diplo Do? dans laquelle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !