27 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Livre d'Orromane0018  (18.01.2015 à 18:27)

Comme dans beaucoup de quartiers, je vous propose un topic livre d'or pour marquer votre passage parmi nous. Alors n'hésitez pas à nous donner vos impressions, à nous laisser un souvenir etc :)

damien  (19.01.2015 à 11:22)

Un quartier malheureusement un peu délaissé par les fans et les administrateurs qui ne doivent du coup plus être trop motivé, je connais pour avior eu ce genre de quartiers, c'est difficile, mais on gère ;) Bravo en tout cas et bon courage pour la suite, car vous faite du bon boulot ! ;)

Damien.

Livre d'orLeowyatt17  (19.01.2015 à 19:42)

Tout d'abord, je trouve très courageux de s'occuper du quartier alors que la communauté de fans n'est pas si grande que ça !

Apres un rapide coup d'oeil du quartier, je note un guide des episodes assez rempli mais qui pourrait etre encore amelioré (notamment avec les résumés d'épisodes), pour les personnages, il semble etre bien rempli (ne connaissant pas la série, je ne peux pas vraiment juger), idem pour les acteurs. Tres peu de dossier mais ça peut se comprendre avec le fait qu'il n'y ait qu'une seule saison (mais ils sont tout de meme bien fournis, notamment la salle d'attente). bonne idée la rubrique "A faire", ça permet de voir les avancés du quartier et ce qu'il reste a faire, ça pose des bases pour des aides éventuelles !

Enfin, bien que ce quartier ne fasse pas partie de mon parcours Marathon, j'ai pris du plaisir a y venir et espere qu'il retrouvera une certaine activité prochainement !


livre d'ormnoandco  (21.01.2015 à 13:42)

Je ne connaissais pas DU TOUT  cette série d'autant plus qu'elle n'a durée qu'une saison! Toutefois, ayant regardé le premier épisode, je ne comprends pas : je trouve les idées de départ de l'histoire pas mauvaises, les personnages interessants alors que s'est-il passé? Les épisodes suivant étaient peut-etre moins soignés ( pour une série dans un hopital, c'est triste!) , y avait-il trop de séries médicales à ce moment là et les gens "en avaient marre"?!

Le quartier est bien tenu, félicitations à ceux qui l'alimente régulièrement.

Quartier Mercybedou  (25.01.2015 à 11:03)

Un quartier qui est un peu à l'abandon, de part le fait que la série n'a pas rencontré le succès escompté, avec une seule saison.

C'est tout à votre honneur, fans et administrateurs/membres de l'équipe, de continuer à faire vivre ce quartier de part vos ajouts et vos animations. C'est admirable ce que vous faites...

L'éditorial est quand même actif et bien mis en valeur... on voit bien que vous voulez continuer à raviver la flamme avec des animations.

Courage et félicitation pour votre motivation. :))) Bonne continuation à tous.


Livre d'orlegolas  (25.01.2015 à 11:32)

Le quartier est bien tenu et il y a des bonnes idées comme les patients de chaque épisode. Dommage que ce ne soit pas complet.

Après la série est finie et courte, et vous êtes que deux dans l'équipe donc cela doit pas être facil. Félicitation à vous de continuer à tenir le quartier et à maintenir les nouvelles.

Grâce à vous aujourd'hui j'ai appris que Michelle Trachtenberg allait joué dans Sleepy Hollow, série que je regarde donc je suis très contente.

Hypnomarathon 2015kevin1992  (25.01.2015 à 19:29)

Bonsoir, je finis mon passage sur votre quartier en laissant un petit message dur ce topic. Alors j'ai bien apprécié ma visite. J'avais oublié à quel point j'appréciais les acteurs de cette série et que j'en suis encore plusieurs dans leurs projets actuels respectifs. Bonne continuation et à bientôt.

Livre d'orPhoebus  (26.01.2015 à 01:02)

Je trouve que pour une équipe composé de seulement deux personnes vous faîtes beaucoup de travail et sans vous décourager alors qu'il y a peu d'hypnowien se disant fan de la série. Rien que pour cela je vous félicite et j'espère que le marathon vous permettra de gagner le coeur de quelques personnes qui pourront venir vous aider.

 

Livre d'or Marathon 2015Psyche  (26.01.2015 à 16:40)

Un petit mot sur le Livre d'Or 2015 pour marquer le passage.  Je dois dire que je ne connais pas du tout la série, pas même de nom. Et je dois confesser que les séries médicales, si elles sont souvent appréciées du public anglo-saxon, n'éveillent guère mon intérêt en général.  Néanmoins je suis admirative que ce quartier est toujours tenu par une équipe qui a le mérite de continuer à faire vivre la série et à la défendre. Bravo donc pour votre ténacité. 


Livre d'orarween  (31.01.2015 à 19:50)

Je termine ma course du jour en passant par ici pour signer votre livre d'or. Je vois qu'il est difficile de continuer à faire vivre ce quartier, surtout lorsqu'on a si peu de fans mais j'espère que vous allez continuer et que le quartier ne tombera pas dans les quartiers à reprendre. Courage !


Livre d'orpretty31  (05.02.2015 à 19:04)

Je suis désolée pour ce tour rapide, mais le coeur n'y est pas trop ce soir ! Je suis un peu épuisée :)

Je tenais quand même à féliciter ceux et celles qui permettent au quartier de rester actif, comme arween j'espère que vous allez garder courage, en tout cas, merci pour nous avoir concocté un petit sondage marathon, c'était sympa ce petit tour à l'hôpital (chose qu'on ne peut pas dire souvent !)

Bises!

la sériealemesle  (05.02.2015 à 23:25)

Je ne connais la série que de nom, je ne l'ai jamais vu

J'ai regardé votre site et l'histoire semble intéressante et pourrai me plaire si je commençais à regarder la série. J'ai tout de même un peu peur que ce soit un rmake d'autres séries vu le sujet.

En tout cas, j'ai passé un bon moment sur votre site et je vous félicite pour votre travail. Bonne continuation .


Livre d'orsabby  (07.02.2015 à 12:55)

Je termine ma visite en venant signer le livre d'or. 

J'ai apprécié ma visite sur ce joli quartier. J'ai été surprise qu'il n'y avait qu'une seule saison, dont le guide est pratiquement complet. Quelques dossiers nous permettent dans savoir plus sur la série. 

Bravo à l'équipe du quartier et bonne continuation à vous !!

Livre d'orcleliagi  (14.02.2015 à 15:43)

Je viens de faire un petit tour rapide sur le quartier et je vois qu'il y a toujours quelques mises à jour et des news assez régulière, de plus le sondage est assez sympa, le guide de l'unique saison est complet c'est utile pour ceux qui ne connaissent pas la série complètement. Je vous souhaite une très bonne continuation ! ;)

Livre d'orfairgirl  (18.02.2015 à 14:54)

Un quartier bien agréable avec une équipe motivée et sérieuse malgré le peu d'épisodes qui constituent la série. Lors de ma petite visite, j'ai pu constater qu'il y du travail, de l'implication et du mouvement.

Les mises à jour sont récentes, les news également et on voit bien que le travail progresse. C'est le principal. Je souhaite aux deux admins plein de courage et je vous adresse mes sincères félicitations pour ce qui a déjà été fait.

Fairgirl

Livre d'orChris2004  (21.02.2015 à 07:56)

Un quartier qui tente de reprendre vie peu à peu. Un quartier pour lequel il n y a pas beaucoup de fans. Normal la série ne compte qu'une seule saison. Mais peu importe si des fans se mobilisent et une équipe entreprend de mettre ce quartier à jour ça peut fonctionner.

Pour ma part, cette série pourrait m'intéresser. Il faudrait juste trouver du temps pour la regarder.

Bonne continuation ^^

livre d'orloulou112  (25.02.2015 à 14:53)

bonjour

un grand bravo aux responsables de ce quartier car malgré le peu de fans il est trés bien tenu et je trouve dommage qu'il y est si peu de visiteurs mai peut etre sont ils comme moi et qu'ils manquent de temps. Je vous signe avec joie votre livre d'or et vous dis à bientôt pour un nouveau passage

livre d'orDarkShine  (27.02.2015 à 00:28)

Ce quartier me fait découvrir une série dont je n'avais jamais entendu parlé. c'est un quartier facilement visitable, pas trop chargé, car il n'y a qu'une saison après tout, ce qui est un soulagement pour une marathonienne fatiguée par cette longue course que je suis. Il n'y a pas beaucoup de fans, alors je tire mon chapeau à l'équipe de deux qui continue de soigner ce quartier. Bravo à vous et bon courage !

Le quartier Mercy est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Mercy.
Activité récente
Actualités
Big Little Lies | James Tupper - En juin sur HBO

Big Little Lies | James Tupper - En juin sur HBO
La deuxième saison de la série Big Little Lies créée par David E. Kelley est attendue en juin...

Taylor Schilling à la première de The Public à Toronto

Taylor Schilling à la première de The Public à Toronto
Le 9 septembre dernier, Taylor Schilling a assisté à la première du film "The Public" projeté durant...

Et de 5 !

Et de 5 !
James Van Der Beek sera père pour la 5ème fois. C'est l'acteur lui même qui l'a annoncé sur son...

Guillermo Díaz - Une 7e et dernière saison pour Scandal

Guillermo Díaz - Une 7e et dernière saison pour Scandal
Guillermo Díaz tient le rôle de Huck dans la populaire série Scandal, dont la 6e saison est...

 James Van Der Beek revient à la télé le 3 août

James Van Der Beek revient à la télé le 3 août
La chaine Viceland a annoncé la date de diffusion de la comédie What Would Diplo Do? dans laquelle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !