27 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Votre couple préférélovevm88  (21.06.2010 à 12:09)

Donc, quel est votre couple préféré entre :

♥ Sonia & Nick

♥ Veronica & Mike

♥ Veronica & Chris

♥ Chloe & Pete

♥ Gillian & Chris

♥ Autres...

anjelia3  (21.06.2010 à 19:05)

Véronica et Chris ce couple est vraiment trop mignon, c'est trop romantique et tragique la facon dont ils se sont connus et aimés, bref j'adore, en plus ils sont toujorus amoureux ^^

CouplesMisty  (22.06.2010 à 22:04)

Pour le moment, je n'ai vu que deux couples, mais j'aime beaucoup Veronica et Chris et Sonia et Nick.

Cela se voit que la relation entre Veronica et Chris n'est pas terminée et qu'ils s'aiment toujours. Ils ont vécu des choses horribles en Irak et ils ont su se rapprocher et cela ne peut pas s'oublier. Eux seuls peuvent se comprendre et comprendre ce que chacun a vécu.

Quand j'ai vu Sonia et Nick, je les ai tout de suite adoré ensemble. Je trouve qu'ils vont super bien et qu'il y aurait de quoi creuser dans leur relation. J'espère que leur relation évoluera parce que j'ai beaucoup aimé le début et j'aimerais bien qu'ils développent leur lien.

...diana  (04.07.2010 à 15:10)

MOI C'EST VERONICA ET CHRIS IL S'AIME SA SE VOIT EN PLUS HIER IL SE SONT REMIS ENSEMBLE

VERONICA EST TROP BELLE MIKE LA MERITE PAS

Nyhra  (06.07.2010 à 14:43)

Désolée de vous décevoir, mais Chris et Veronica ne sont pas du tout fait pour être ensemble. Il est évident que le grand amour de Veronica est Mike.

Premièrement, Veronica ne confie pas ses problèmes à Chris, et le laisse à l'écart. Contrairement à Mike à qui elle confie tout. Après avoir tué le braqueur, elle ne dit rien à Chris concernant ses insomnies, mais avoue à Mike qu'elle ne peut plus dormir sans alcool.
De plus, durant l'épisode où elle parle au braqueur mort, à la fin de l'épisode, lorsqu'il essaie de la faire se suicider, elle dit bien "Non Mike il m'aime lui". elle ne pense nullement à Chris à ce moment-là alors qu'elle est avec, ce qui prouve bien qu'elle pense bien plus à Mike que Chris, sinon elle aurait parlé de Chris et non pas de Mike, c'est son amour pour Mike qui prédomine. Alors certes, ils se sont trompés, et Chris est venu à Jersey City pour retrouver Veronica, mais son amour est loin d'être à la hauteur de celui de Mike. Mike et Veronica se connaissent depuis le lycée, ils s'aiment depuis tout ce temps. Quant à Chris, certes ils ont eu une aventure en Irak, mais les circonstances de cette relation sont particulières. Et s'ils peuvent comprendre ce que l'autre a vécu, ils s'enferment aussi là-dedans.

Et je vais m'arrêter là pour ne pas spoiler la fin de la saison (et malheureusement de la série)
En somme pour moi le couple de cette série est Veronica et Mike. Je n'adhère pas du tout à Chris qui en somme est un personnage sans surprise.

Veronica et...?Anna8  (28.08.2010 à 22:23)

Je suis d'accord...Veronica et Mike! Veronica avait besoin de se retrouver seule mais j'aime beaucoup leur relation, ils ont un bel équilibre.

ChloeAnna8  (28.08.2010 à 22:34)

Concernant la fin de la saison...Chloé et Dr Briggs!

SweetAngel  (30.08.2010 à 23:51)

Alors moi c'est

Sonia/ Nick

Véronica/ Chris

et J'aurais bien aimé voir Chloe avec Briggs

lulules24  (11.09.2010 à 13:23)

Je pense que Veronica et Chris c'était une relation purement passionnelle, ca n'aurait jamais pu marcher dans la vie normale. Au front, oui, parce qu'ils avaient tous les deux besoin de soutien et quoi de mieux que d'avoir des relations sexuelles ! je ne suis même pas sure qu'ils se soient réellement aimé un jour.

 

Veronica et Mike, c'est encore autre chose, c'est un amour un vrai, mais de lycée. elle est partie au front ils étaient encore "jeunes" et quand elle est revenue, ils avaient muri, elle parce qu'elle a vu la mort des dizaines et dizaines de fois et lui parce qu'il a vécu seul en l'attendant. ca aurait pu continuer s'ils n'étaient pas resté dans le "je te trompe, moi aussi, on est quitte, mais je t'en veux quand même".

 

Gillian et Chris, ca c'était un beau couple, même si lui se voilait la face en croyant être la pour Veronica, ils étaient sincères l'un envers l'autre.

Chloe et son footbaler, ils étaient mignons aussi, mais elle aurait du le laisser faire comme il l'entendait, être sa petite amie et non son infirmière a temps plein.

Nick et Sonia : Je les ai adoré ! Je comrpends tout a fait qu'il lui en veuille de l'avoir trompé mais il peut aussi comprendre que tout est allé très vite entre eux. Je pense qu'ils auraient pu avoir une chance d'avancer dans leur relation ...

leslie93  (19.09.2010 à 15:12)

Mon couple préféré est celui de Mike et Veronica. C'est une vrai histoire d'amour entre eux deux. Ils se comprennent sans avoir besoin de parler, ils savent ceux que l'autre a besoin sans qu'ils se le disent et malgrés tous ceux qui ont vécu au retour de Veronica, ils ont toujours garder leur complicité Ils y a une vrai alchimie entre eux. D'ailleurs ils décident tout les 2 de signer les papier de divorce en sachant bien qu'ils se remariront un jour

Véronica et Chris s'étaient passionel. Ceux qu'ils ont vécu a la guerre les a rapprocher parce qu'ils avaient besoin de réconfort et de tendresse et ça fait partie de leur vie mais en regardant tout les épisodes, je n'ai pas du tout l'impression que Veronica est amoureuse de lui et lui il tient beaucoup a elle c'est sur. Lors de leur relation, lorsque Veronica n'allait pas bien elle ne se confiait jamais a lui mais toujours a Mike. D'ailleurs a la fin Chris lui même comprend que Veronica est amoureuse de Mike.

Sonia et Nick, ils vont super bien ensemble, j'ai cru qu'aprés la bétisse de sonia, nick ne l'aurait jamais pardonner mais si. Les deux avancent dans leur vie ensemble.

Pour chloé, j'aurais aimer voir a relation avec le dr briggs s'appronfondir mais la fin de la série empêche cela.

momy08  (24.10.2010 à 15:07)

Mes préférés :

Sonia et Nick, malgré ce qu'elle a fait

Chloe et Joe, une 2éme saison aurait été bien pour pouvoir voir comment ça allait continuer !!

coupleslily13005  (29.11.2010 à 14:55)

J'aurai vraiment aimé voir évoluer Chloé et Joe les opposés qui s'attirent dommage

Le quartier Mercy est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Mercy.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les forums
15.04.2024

Multimédia
15.04.2024

Les Relations
15.04.2024

Dossiers
15.04.2024

Les Acteurs
15.04.2024

Actualités
Big Little Lies | James Tupper - En juin sur HBO

Big Little Lies | James Tupper - En juin sur HBO
La deuxième saison de la série Big Little Lies créée par David E. Kelley est attendue en juin...

Taylor Schilling à la première de The Public à Toronto

Taylor Schilling à la première de The Public à Toronto
Le 9 septembre dernier, Taylor Schilling a assisté à la première du film "The Public" projeté durant...

Et de 5 !

Et de 5 !
James Van Der Beek sera père pour la 5ème fois. C'est l'acteur lui même qui l'a annoncé sur son...

Guillermo Díaz - Une 7e et dernière saison pour Scandal

Guillermo Díaz - Une 7e et dernière saison pour Scandal
Guillermo Díaz tient le rôle de Huck dans la populaire série Scandal, dont la 6e saison est...

 James Van Der Beek revient à la télé le 3 août

James Van Der Beek revient à la télé le 3 août
La chaine Viceland a annoncé la date de diffusion de la comédie What Would Diplo Do? dans laquelle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !