27 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
MercyValDerek  (12.11.2009 à 07:19)

Votre avis sur la Série c'est ici ! Que vous aimiez ou pas :)


Sériemiramar  (17.11.2009 à 07:29)

Une autre série médicale? Pas si ressemblante que ça d'après la présentation^^

Je dis j'attends de voir pour savoir, mais le concept est innovant... rien que pour ça , ça vaut le détours...

mercyMzellEppes  (17.11.2009 à 18:39)

Moi j'adore!!!

Fan des séries Urgences et un peu Grey's Anatomy, je dois dire que Mercy n'est en rien comparable avec elles ...

J'aime les personnages, ces trois filles terribles, elles sont très différentes mais se complètent bien, et puis il y a de l'humour, de bonnes intrigues, j'adhère complètement!!!

MercyOklahoma  (17.11.2009 à 20:31)

Normalement les séries médicales ne sont pas mes préférées, et pour cause, je n'aime pas Docteur House, encore moins Private Practice et Urgences. Il y a juste Grey's Anatomy que j'arrive à regarder avec le sourire en étant intéressé.

Du coup, on annonce une nouvelle série médicale. Je me fais "ouais, sa va pas changer, des docs, encore des docs, toujours des docs". Mais là, c'était des infirmières ! Un truc qu'on avait encore très peu vu ! Surtout que parmi le casting on y compte Michelle Trachtenberg ! Alors je me lance dans le premier épisode, en VO, et même si je n'ai absolument rien compris, à part quelques mots par-ci par-là, j'ai beaucoup aimé !

Je m'estime heureux que ce soit NBC qui ai pris la série car les audiences ne sont pas aussi exigeant que pour ABC, mais un peu peur aussi car y'a pas beaucoup de séries sur NBC qui cartonnent..

Série elie71  (17.11.2009 à 20:32)

C'est une série très intéressante j'ai vu que le 1er épisode mais j'adore déjà.

MercyGenna  (18.11.2009 à 18:48)

Une série médicale? Hum... bizarre, ça n'existe pas encore comme concept mdr... Plus sérieusement, j'attends donc impatiemment de découvrir cela, sachant qu'en général je suis conquise... Réussira t'elle à détrôner Urgences dans mon coeur??

Mercyvirg786  (25.11.2009 à 09:40)

J'ai regardé les deux premiers épisodes et j'ai bien accroché. Malgré que ça soit une nouvelle série médical je trouve qu'elle ne resemble pas trop aux autres. Bien sure il y a des similitudes mais le fait que ça porte sur les infirmier(e)s me plait beaucoup.

Mercy, j'aime!Anna8  (28.08.2010 à 22:30)

Parmi toutes les séries médicales celle-ci aurait bien pu être ma préférée si elle avait continué. Elle n'est pas tout à fait comme les autres même si dans la forme c'est pareil... J'aime bien Docteur House mais sans plus, Greys Anatomy, je n'aime pas alors j'étais contente de trouver une alternative à toutes ces séries. Sans parler des acteurs que l'on est heureux de retrouver : James Van der Beek et Michelle Trachtenberg!

lulules24  (11.09.2010 à 13:17)

j'ai beaucoup aimé, puis après j'ai appris que la série était annulée, je me suis demandé jusqu'à l'épisode 22, comment serait la fin... Et sérieusement ? il l'annule sur une fin comme ca ? nan mais j'hallucine ! c'est une fin très très très ouverte ^^ je ne comprends pas !

leslie93  (19.09.2010 à 15:14)

J'ai beaucoup aimer la série surtout a cause des intrigues de personnages parce que niveau médicale il y avait pleun d'incohérence. Mais voir les personnages évoluer et parfois devoir séparer leur vie privée de professionel est pas mal du tout ( je pense surtout a sonia et chloé)


Nuriko  (28.10.2011 à 00:15)

Alors j'ai vu plusieurs épisodes de la série et je n'ai pas réellement accroché. C'est uniquement parce que ça se passe dans un hopital. J'ai également du mal avec Grey's Anatomy et d'autres séries dans ce genre sauf Urgences.

De ce que j'avais pu voir, cependant, les acteurs jouaient très bien leur rôle et les personnages semblaient intéressants. C'est dommage que la série fut annulée aussi rapidement.

Mercyhollywood  (28.10.2011 à 00:27)

J'ai regardé tous les épisodes de "Mercy" même si j'ai été suprise de savoir que la série se finirait plus tôt, mais bon, je m'y attendais à moitié puisqu'il existe déjà beaucoup de séries médicales donc c'est sur que la nouvelle petite série serait annulée. Mais sinon, c'est une trés bonne série, les personnages sont attachant dés le début de la série et l'histoire de la série, celle d'un médecin qui revient de guerre et qui revient travailler dans un vrai hôpital, c'est vraiment interressant =)

MercyGenna  (28.10.2011 à 07:03)

Soit je ne vis pas sur la même planète que tout le monde ou soit j'ai dû louper la série lorsqu'elle est passée. Totalement inconnue. J'espère une éventuelle rediffusion pour m'en faire une opinion. Parce que je suis curieuse de voir une série dans laquelle la "soeur de Buffy" a joué.

En parcourant la liste des personnages et acteurs, j'ai aussi remarqué "Dawson" qui a bien vieilli. Bref, plus la curiosité qui me pousse. Donc il n'y a plus qu'à attendre la découverte.

MercyChris2004  (28.10.2011 à 07:15)

Bah voyons Genna la série est passée sur M6 lol. Non mais je ne l'ai pas regardé j'ai juste le souvenir de sa diffusion.

Je n'ai pas regardé pour la simple et bonne raison qu'elle n'a qu'une saison et qu'en plus c'est une série médicale. A part Urgences à l'époque et House maintenant je trouve que les séries médicales ne sont pas supers. Puis dans le contexte actuel j'ai envie de voir autre chose que des gens malades !

Ashni  (28.10.2011 à 08:40)

J'ai vu une saison sur M6, et je dois dire que la série est superbe ! Les tourments d'amours entre les personnages, en plus de leur travail à l'hopital et tout, j'ai tout de suite accroché. Le cast m'a beaucoup interresé. et c'est une série, qui me ressemble un peu maintenant. ^^ S'il y a une autre  diffusion, je regarderais. :)

La sérieLolo19  (28.10.2011 à 09:14)

Une série que j'ai suivie sur M6 lors de sa diffusion en prime time le samedi soir. Que dire ? Vraiment, une série sympa, fraîche et agréable. J'ai bien aimé suivre les aventures de ces infirmières, toujours corps et âmes pour leurs patients. Une bonne surprise de la saison avant-dernière^^ qui s'est malheureusement sombrée par un échec d'annulation.

tixy1  (28.10.2011 à 09:34)

Je connais la série que de nom et par quelques bande annonce télé. Je n'ai jamais vu un seul épisode. Je pense que la série pourrait ma plaire surtout depuis que j'ai lu le synopsis et le résumé de quesques épisodes sur ce quartier. Je trouve ça dommage quand même qu'il n'y ait eu qu'une saison. 

La sériefairgirl  (28.10.2011 à 09:39)

Alors j'avais entendu parler de cette série, enfin surtout parce que James Van Der Beek est venu jeter un coup d'oeil par là lol mais je ne l'ai pas regardée quand elle est passée sur M6. Après avoir lu le synopsis, je regrette. Je trouve intéressant le fait d'avoir choisi le point de vue des infirimières pour une fois, car après tout elles sont une part importantes de la vie d'un hôpital, elles ont beaucoup plus de contact avec les patients en plus. C'est dommage qu'elle n'ait pas duré. J'essaierai de la regarder si elle repasse.


La sériearween  (28.10.2011 à 09:45)

J'ai regardé un peu la série quand elle est passée sur M6, mais je ne sais pas pourquoi je n'ai fini de suivre la diffusion... D'ailleurs maintenant que j'y pense, cela me semble étrange... Sûrement que la diffusion ne m'arrangeait plus. J'amais bien cette série et si elle repasse, je la regarderais avec plaisir !

La sériejustlies  (28.10.2011 à 10:25)

J'ai entendu parlé de la série bien sur notamment quand elle a été diffusé sur M6 mais en sachant qu'elle allait être annulée, j'ai décidé de ne ps la regarder. Pourquoi? Je n'aime pas être déçue, frustrée par une fin de série donc il est rare sauf quand je ne sais pas ou que le thème me plait vraiment que je regarde une série annulée.

Après les séries médicales, j'aime bien mais il faut que je trouv eun petit plus qui la diférencie des autres: je ne regarde que Urgences, House ou GA(pas de vrai plus mais pêchée mignon^^). C'est des séries médicales qui apportent un plus selon moi. Et là ben la présentation ne me donnait pas envie de regarder. Je l'aurais fait peut-être pour revoir Michelle Trachtenberg.

Sériecinto  (28.10.2011 à 10:26)

Les séries hospitalières,ce n'est pas trop mon truc à part DrHouse, mais uniquement pour le docteur.Je n'aime pas Urgences, ni Grey's Anatomy et celle-ci, je n'ai pas suivi non plus,même si j'ai déjà vu quelques épisodes.Je n'accroche pas.Désolée pour les fans.

nanienoc  (28.10.2011 à 10:31)

Je suis tout comme "cinto" enfin presque. Moi, même Dr House ne m'a jamais attirée... Donc en gros je ne regarde aucune sériehospitalière je ne suis vraiment pas tentée par ce genre. Mais je comprends très bien qu'il y ait des fan et que ça plaise autant !

Chaque série ases fans, chaque série a un genre et tous les fan n'aiment pas les même genres : OUF ! =D

Seriex3  (28.10.2011 à 10:47)

J'aime bien la série, déjà il y a des visages connus, donc j'aime bien. Ensuite les personnages sont tous différents et attachants. J'aime bien la relation d'amitier entre les 3 infirmières. Puis j'aime bien Chloé, avec ces blouses d'enfant. Puis c'est une série médicale, mais avec une intrigue secondaire, le traumatisme d'une réalité, la guerre qu'à connus le personnage principale. Puis la série est intéressante, c'est rare que j'accroche sur des séries médicales, il n'y avait que dr-house, mais j'ai réussis a accrocher à Mercy. Je pense que je vais la regarder à nouveau, car je me souviens pas de la fin. Même si je passe rarement j'aime bien la série, elle est intéressante, dommage qu'elle est été annuler.

Calliope  (28.10.2011 à 12:31)

Je ne connais pas du tout la série mais elle pourrait éventuellement me plaire au vu du synopsis. Après, il faut vraiment qu'elle ai un truc en plus pour se démarquer des autres séries médicales qui semblent très à la mode en ce moment... la référence restant pour moi Urgences qui à mes yeux n'a toujours pas été ni égalée ni dépassée (même par House que j'adore pourtant....). Donc à voir à l'occasion pour tester...


La sériediana62800  (28.10.2011 à 12:45)

Je ne connais pas la série seulement de nom, je n'ai jamais vu la série non plus, cependant je envie de la connaître, je sais que Michelle Trachtenber joue dedans et je l'adore peut importe le rôle qu'elle joue. J'aime bien les séries du genre médicales, j'ai lu le synopsis de la série et je pense qu'elle pourrait m'intéresser. 

Donc, je vais la mettre dans ma liste de série à voir. 

Mercyannechou  (28.10.2011 à 12:46)

Petite précision sur les diffusions:

Lorsque la série passait sur M6, elle était diffusée en second partie de soirée, le samedi soir (si mes souvenirs sont bons). Donc ce n'est pas évident pour tout le monde de suivre un soir où l'on peut péféré sortir et faire autre chose!

Pour les rediffusions, la série est repassée sur Téva cet été donc à mon avis il faudra attendre avant une éventuelle rediffusion.

Bonne journée à vous tous.

Hypnomarathonkazmaone  (28.10.2011 à 15:02)

J’étais tombée sur la série un soir, un peu par hasard et j’ai commencé à la regarder, étant curieuse de nature ^^. Et puis le sujet : une infirmière de retour d’Irak et sa difficile réintégration à la vie « normale » était original, donc j’y ai jeté un œil. Mais très honnêtement, je n’ai pas du tout adhéré. J’ai trouvé les personnages limite antipathiques, alors est ce que c’est dû à la VF peut être mais j’en doute.

Je trouvais qu’il y avait trop de conflits justement, je ne me souviens pas de scènes calmes, sans souci existentiel de la part des personnages. Je ne me souviens pas des épisodes, juste d’un en fait ^^ : un immeuble qui s’effondre avec 2 enfants et l’infirmière coincés en dessous (peut-être l’épisode final mais je ne m’en rappelle plus ^^).

Bref, malgré les acteurs sympas et doués, cette série ne m’a pas vraiment convaincue, sorry.

Mon avisrosesroses  (28.10.2011 à 17:21)

Comme je l'ai déjà dit, les séries médicales, je zappe. La vie est déjà assez dure comme ça, pas besoin d'en rajouter.

En lisant le résumé, je me dis que j'ai bien fait de ne pas regarder cette série, d'autant plus qu'elle ne semble pas avoir convaincu ceux qui aiment ce thème, vu qu'elle n'a qu'une saison.

C'est toujours regrettable pour les vrais fans, mais c'est la dure loi de l'audimat.

 

pitchoute  (28.10.2011 à 17:56)

D’habitude j’aime bien les série médical, c’est la raison qui ma poussé à regarder un épisode de Mercy. Mais je n’ai pas du tout été emballé par la série. J’ai eu l’impression que la série était trop simple qu’il n’y avait jamais de grosse dispute entre l’équipe, il n’y avait pas de rivalité entre les différents personnages.

florette23  (28.10.2011 à 18:22)

La série a l'air intérrésante mais je n'ai jamais pu regardé une autre série médicale que Urgences, qui ai ma série par définition. Mais je vais peut être brisé ma régle et me mettre à regarder cette série. En plus le casting est alléchant.

Le quartier Mercy est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Mercy.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les forums
15.04.2024

Multimédia
15.04.2024

Les Relations
15.04.2024

Dossiers
15.04.2024

Les Acteurs
15.04.2024

Actualités
Big Little Lies | James Tupper - En juin sur HBO

Big Little Lies | James Tupper - En juin sur HBO
La deuxième saison de la série Big Little Lies créée par David E. Kelley est attendue en juin...

Taylor Schilling à la première de The Public à Toronto

Taylor Schilling à la première de The Public à Toronto
Le 9 septembre dernier, Taylor Schilling a assisté à la première du film "The Public" projeté durant...

Et de 5 !

Et de 5 !
James Van Der Beek sera père pour la 5ème fois. C'est l'acteur lui même qui l'a annoncé sur son...

Guillermo Díaz - Une 7e et dernière saison pour Scandal

Guillermo Díaz - Une 7e et dernière saison pour Scandal
Guillermo Díaz tient le rôle de Huck dans la populaire série Scandal, dont la 6e saison est...

 James Van Der Beek revient à la télé le 3 août

James Van Der Beek revient à la télé le 3 août
La chaine Viceland a annoncé la date de diffusion de la comédie What Would Diplo Do? dans laquelle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !