27 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mercy et son castingValDerek  (12.11.2009 à 07:24)

Forum dédié aux acteurs de la série.

James Van der Beeklovevm88  (24.04.2010 à 01:50)

J'ai adoré voire cet acteur dans la série "Les frères Scott".

Il est hilarant !... Quoi qu'un peu porter sur la coke. ^^

Michelle T.greys21  (24.04.2010 à 11:18)

Moi j'ai été très contente de retrouver Michelle Trachtenberg, une actrice que j'ai adoré dans Gossip Girl !

ActricesOklahoma  (25.04.2010 à 12:46)

Je suis du même avis que greys, je suis vraiment content de retrouver Michelle sur une nouvelle série ! En espérant que cette dernière soit renouvelée..

Aussi, j'aime beaucoup l'actrice qui interprète Véronica ! Je ne la connaissais pas et j'ai été conquis par son jeu d'actrice !

CastingMisty  (25.04.2010 à 20:14)

J'aimerais beaucoup découvrir cette série, surtout pour voir James Van Der Beek et Michelle Trachtenberg.

J'ai beaucoup aimé James dans Dawson et je l'ai vu dans quelques rôles par-ci par-là et j'ai bien aimé Michelle dans Buffy et Gossip Girl...

QuestionMisty  (16.06.2010 à 20:50)

J'avais lu dans plusieurs news que James Van Der Beek allait jouait dans plusieurs épisodes de la série mais j'ai été incapable de trouver dans lesquels. Et j'aurais aimé savoir si quelqu'un savait...

james van der beekkystis  (10.07.2010 à 17:04)

on voit James VDBeek à partir du 13ème épisode. Ce qui est bien c'est qu'il a gardé la meme voix que dans Dawson (je ne sais pas si c'est le cas dans les freres scott)

Acteurshollywood  (11.07.2010 à 11:25)

Alors, pour moi, en ce qui concerne les acteurs, j'ai pu en découvrir quelques uns et en revoir certains que j'avais trouvé excellent dans d'autres séries. Du côté des acteurs que j'ai pu revoir, il s'agit de James Van Der Beek, qui joué dans "Les Frères Scott", Michelle Trachtenberg, vu dans "Gossip Girl" et James Tupper avec Diego Klattenhoff que je viens de voir dans "Men In Trees" mais qui est une série de 2008. Puis du côté des acteurs que j'ai découvert, il y a Jaimie Lee Kirschner, Guillermo Diaz et Taylor Shilling. Cette dérnière étant une actrice vraiment douée dans ses rôles et j'espère pouvoir la revoir dans d'autres films et séries.

ActeurMisty  (14.07.2010 à 23:50)

Merci pour l'information. J'essaierai de regarder la série attentivement à ce moment-là alors ^^

J'ai bien aimé le début de la série, mais je n'ai pas eu le temps de la regarder plus que ça et je me rattraperai pour le voir ^^

diana  (22.07.2010 à 09:49)

Moi je ne connaiser pas Taylor Schilling et bah je trouve que c'est une bonne actrices

ActriceMisty  (29.07.2010 à 23:16)

Je ne connaissais pas cette actrice non plus, mais elle m'a beaucoup plu, je l'ai trouvé très convaincante.

Michelle TrachtenberSeriex3  (28.10.2011 à 10:40)

Je pourrais parler de James, mais je préfère venir parler de Michelle Trachtenber car je la connais pour deux rôles, enfin trois avec mercy ^^. Déjà son jeu d'acteur est bien, elle s'est améliorer, elle a commencé jeune avec Buffy, je la trouvais doué mais moins doué que le reste du cast, elle était jeune et donc c'était normal. Son personnage m'énervait des fois, mais elle a bien sur entrer dans l'univers de Buffy, alors qu'elle est arrivée en cours de route. Elle jouait une petite fille sage et sans défense enfin un peu, dans gossip girl elle joue le rôle de Gorgia, une fille très méchante, maline et qui est loins d'être sage donc tout le contraire, elle est doué ces rôles sont différent, elle a su se détacher de son role de Dawn, car pour tout le monde c'est Dawn de Buffy, on l'a voit mal dans un autre rôle, pourtant elle a su se détacher de son ancien rôle. Puis quand on regarde son rôle de Chloé et de Gorgia, c'est asser différent, donc sa prouve qu'elle est polyvalente. Elle est doué, elle a su s'améliorer avec le temps. Donc je suis content qu'elle soit dans mercy, car sa prouve qu'elle a un avenir au moins dans le monde des séries.

Mercy et son castingaline2408  (28.10.2011 à 20:20)

Pour ce qui est des acteurs je connais essentiellement James Van Der Beek, que j'ai découvert dans la série Dawson, série que j'aimai beaucoup, je l'ai revu par la suite en guest dans One Tree Hill et dans How I Met Your Mother, j'aimerai bien le voir dans Don't Trust The B---- in Apartment 23, ou il y joue son propre rôle, la série à l'air d'être vraiment pas mal. Pour ce qui est des autres, je connais aussi Michelle Trachtenber que j'ai découvert dans Buffy contre les vampires, je n'aipas eu l'occasion de la revoir ailleurs.

ActeursMisty  (28.10.2011 à 22:21)

J'aime plusieurs acteurs de la série. Comme James Tupper que je trouve plutôt bon. Je l'ai vu un peu dans la série et il était très bien, je l'ai aussi vu dans Samantha Who et Men In Trees. Ensuite, Michelle Trachtenberg. Je l'aime bien dans Buffy et dans Gossip Girl où son jeu est encore meilleur. C'était agréable de la voir dans cette série mais je trouvais son jeu un peu effacé alors que dans Gossip Girl, c'est tout l'inverse et cela, cela m'a un peu manqué.

Ensuite, j'aime bien James Van Der Beek aussi, mais je l'ai à peine vue dans cette série. Ah et celle qui jouait le rôle de Veronica, très compétente j'ai trouvé.

*Les acteurs*bibou  (28.10.2011 à 22:25)

Comme beaucoup, la seule que je connaisse le plus c'est Michelle Trachtenber. Actrice qu'on a quand même vue grandir à la télévision et au cinéma. Je la trouve excellente, elle peut faire autant la gentille que la méchante, tout en étant d'un coté adorable ou diabolique. C'est une très bonne actrice, j'apprécie son talent ;)

Et bien sur James VanderBeek, qui jouait dans ma série fétiche Dawson. Il est très bon et doué, j'ai adoré sa prestation dans Esprits Criminel et dans OTH il m'a tuée de rire. Je le trouve très bon acteur, j'aime beaucoup :)

La Tempête du SiècleMisty  (15.12.2012 à 17:10)
Message édité : 15.12.2012 à 17:14

Le téléfilm La Tempête du Siècle avec James Van Der Beek sera diffusé demain à 14h35 sur TMC. Le téléfilm est en deux parties.

Le Bonheur en CadeauMisty  (16.12.2012 à 15:42)

Le téléfilm Le Bonheur en Cadeau avec James Van Der Beek sera diffusé demain à 14h55 sur TF1.

Je pense que j'essaierais de le voir, je n'avais pas eu l'occasion de le voir la dernière fois, et cela pourrait être sympa.

le castingkay11  (16.01.2013 à 10:20)

    Je connais surtout dans le casting James Van Der Beek, que comme tout le monde je connais pour son rôle mythique de Dawson dans la série du même nom. Il a marqué toute une génération, et même s'il n'était pas mon perso favori (eh oui,il y avait Pacey quand même), il était excellent. Ca m'a fait super plaisir de le revoir ici. Il était super dans son rôle de médoc.

    Il y a aussi Michelle Trachenberg. On ne peut pas passer à côté de cette fille. Dans Buffy, je ne sais pas trop quel rôle elle avait vu que je n'ai jamais été fan, mais dans Gossip Girl elle était trop super. Elle était manipulatrice, dangereuse, et super dans ce rôle en plus. Ici, c'est tout le contraire. Elle est douce, timide et éffacée; et c'est chouette de voir qu'elle peut à peu près tout jouer.

ActeursMisty  (16.01.2013 à 14:21)
Message édité : 16.01.2013 à 14:22

J'avais commencé à regarder la série surtout pour Michelle Trachtenberg, j'aime bien cette actrice. Je l'ai connue dans Buffy où j'aimais assez son jeu et je l'ai ensuite vue dans Gossip Girl où j'ai trouvé son interprétation géniale de Georgina.

Dans Mercy, je trouvais son jeu un peu coincé parce que son personnage est toute timide, mais je l'aime bien en général.

J'ai beaucoup aimé l'actrice qui jouait le rôle de Veronica. Je la trouvais excellente dans son personnage, très convaincante. J'apprécie beaucoup son jeu.

Sinon, je n'ai pas vu beaucoup James Van Der Beek dans la série, parce que je ne la regardais plus quand il était arrivé, mais c'est un acteur que j'aime beaucoup.

Le castinghumphrey  (16.01.2013 à 17:03)

Je savais que Michelle Trachtenberg avait joué dans cette série. Je connais cette actrice grâce à son rôle dans "Gossip Girl". En consultant la partie des acteurs, j'ai découvert que James Yupper faisait partie du cast. Je l'ai déjà vu dans "Samantha Who ?" et "Revenge".

acteursstella5  (16.01.2013 à 20:51)

en fait j'ai surtout regarder au début "mercy" pour voir Michelle Trachtenberg dans autre chose que son rôle dans "buffy" et "gossip girl". en tout cas elle a bien évolué depuis l'arrêt de "buffy contre les vampires". depuis l'arrêt de la série j'ai également vu James Tupper dans "grey's anatomy", son rôle était sympa. et bien sûr je connaissait James Van Der Beek, inoubliable Dawson, même si je n'aimais pas son rôle!

acteursMaelys03  (16.01.2013 à 21:23)

Je savais que Michelle Trachtenberg jouait dans "Mercy"... Comme pas mal de membres je l'ai découverte dans la série "Buffy" où elle interprêtait la soeur de Buffy et ainsi que dans "Gossip Girl" où elle joue son rôle de Georgina Sparks à la perfection :) Tiens une surprise... En visitant la partie des acteurs j'ai remarqué que James Van Der Beek alias Dawson faisait partie du casting ^^ 


Castingelyxir  (20.01.2015 à 18:39)

Si je ne me trompe pas Taylor Schiling (l'actrice principale de votre série) est maintenant à la tête d'Orange is the new black (j'espère ne pas me tromper). Cette série me plairait j'en suis sûre et j'espère pouvoir la commencer un jour.

James Tupper a joué dans Mercy ? ça nous fait un point commun avec Men in trees et si j'avais su cette information, je vous aurais proposé un partenariat pour notre concours interquartier... 

Michelle Trachtenberg, je l'ai apprécié dans tous les rôles que je lui ai vu, que se soit dans Buffy ou dans Gossip Girl.

Pareil, je ne savais pas que James Van Der Beek jouait dans cette série... Je n'avais pas trop aimé son personnage de Dawson (bien que j'adore la série).

Pour le reste, je ne connais pas mais c'est déjà pas mal, non ?

casting angelkev85  (21.01.2015 à 11:36)

Quelle belle brochette d'acteur dans cette série et en plus je suis surprise d'en retrouver certain dans les séries que je suis actuellement. James Tupper dans "Revenge", Diego Klattenhoff dans "the blacklist" et Guillermo Diaz dans "Scandal". Quand à Michelle Trachtenberg sera toujours pour moi la petite soeur de buffy, mais j'ai appris sur votre quartier quel sera prochainement dans Sleepy Hollow.

Castinglegolas  (25.01.2015 à 11:37)

Les acteurs de cette série sont vraiment bien. Il y a Michelle Trachtenberg grâce à qui j'ai regardé la série. A chaque fois qu'elle joue quelque chose je trouve que c'est une super actrice. Je ne connaissais pas Taylor Schiling avant la série mais j'avais vraiment aimé son jeu. Après j'avais plus de mal avec James Tupper mais je regarde aussi Revenge et là je l'aime bien. Enfin, James Van Der Beek que presque tout le monde connaît même si on regardait pas Dawson (ce qui est mon cas).

Les Acteurskevin1992  (25.01.2015 à 19:10)

J'avais écrit un long message mais à cause d'une mauvaise manip, il faut que je recommence. 

Alors j'aime bien beaucoup d'acteurs de cette série. Je commence par Michelle Trachtenberg que j'avais découverte dans le rôle de Dawn dans Buffy. J'avais été ravi de la retrouver dans un rôle tout à fait à l'opposé dans Gossip Girl où elle campe la peste Georgina.

Il y a Taylor Schilling que je trouve juste parfaite dans Orange Is The New Black. Elle joue à la perfection et la série est vraiment très bien, l'une des meilleures. J'ai dévoré les deux premières saisons avec beaucoup de plaisir et j'atends la troisième avec impatience, vite Netflix. En plus elle a un faux air de Katy Perry ce qui est bien marrant. Il y a aussi Kate Mulgrew qui y joue Red.

Sinon il y a Guillermo Diaz que j'adore dans Scandal. Il joue un personnage torturé très difficile à cerner mais tellement attachant. Il faut dire que plus on en apprend sur lui, et plus on l'aime. Il joue très bien, il est très crédible. C'est l'un de mes persos préférés.

A part ça, il y a Diego Klattenhoff que j'ai beaucoup aimé dans Homeland et que j'ai retrouvé avec beaucoup de plaisir dans le hit de NBC The Blacklist. C'est cool qu'il continue de tourner.

Enfin il y a James Tupper qui joue le père d'Emily, David Clarke dans Revenge. Il est certes secondaire mais l'intrigue tourne autour de son personnage. Il est la raison d'être de tout ça. 

J'ai failli oublier Margo Mortindale. Mais elle est tellement parfaite que je ne sais que dire d'elle. Je l'ai beaucoup aimée dans The Americans, The Millers, Masters Of Sex ...

CastingTerilynn  (30.01.2015 à 20:51)

La série compte un beau casting ! Déjà on y retrouve Taylor Schilling qui est en tête d'affiche dans Orange Is The New Black (une série que j'aimerais aussi commencer par ailleurs), puis Michelle Trachtenberg que j'ai pu découvrir dans la série Buffy, Diego Klattenhoff que j'adore dans The Blacklist et enfin Guillermo Diaz que j'ai pu voir dans Scandal. James Van Der Beek me dit vaguement quelque chose mais impossible de me rappeler dans quelle série j'ai pu le voir ! Bref, un beau casting !

castingXanaphia  (16.02.2015 à 22:37)

Alors ne connaissant pas la série j'ai décidé d'aller voir un peu le casting de la série. Et là je me suis bien dit que Taylor Schilling  avait joué dans Orange is The New Black ( série dont j'ai pu voir la bande annonce à la télé), et Michelle Trachtenberg qui est apparue dans un épisode de NCIS LA. Mais la grande surprise vient de voir Diego Klattenhoff au générique de la série. Je le connais bien pour son rôle dans The Blacklist mais je ne savais (rappelait) pas qu'il avait joué dans Mercy  alors que j'ai fait sa filmo;) En tout il y a un beau casting dans cette série.

Castingnaadd  (22.02.2015 à 23:58)

Wouhaou , comme je le disais je connais pas la série, mais je viens de voir que la série à une véritable palette d'acteur que l'on à déjà vu dans des films ou des séries 

je serais vraiment curieuse d'aller voir comment il interprête les rôles qu'il sont dans cette série notament James Van der beek un acteur qui tout le monde connait à travers la série Dawson ( j'aimais bien cette acteur à l'époque donc maintenant je voudrais bien le revoir dans un autre rôle )

Je crois que c'est bon, je vais regardée un épisode 


Michelle TrachtenbergCastleBeck  (16.05.2017 à 18:52)

Je connais quelques acteurs de la distribution, mais celle que j'ai eu l'occasion de voir le plus récemment c'est Michelle Trachtenberg.

Elle a joué dans le film Sister Cities, un film que j'ai beaucoup apprécié. J'ai été suprise du jeu de l'actrice, que je n'avais pas vue depuis Buffy. Elle se deboruille merveilleusement bien 

 

Le quartier Mercy est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Mercy.
Activité récente
Actualités
Big Little Lies | James Tupper - En juin sur HBO

Big Little Lies | James Tupper - En juin sur HBO
La deuxième saison de la série Big Little Lies créée par David E. Kelley est attendue en juin...

Taylor Schilling à la première de The Public à Toronto

Taylor Schilling à la première de The Public à Toronto
Le 9 septembre dernier, Taylor Schilling a assisté à la première du film "The Public" projeté durant...

Et de 5 !

Et de 5 !
James Van Der Beek sera père pour la 5ème fois. C'est l'acteur lui même qui l'a annoncé sur son...

Guillermo Díaz - Une 7e et dernière saison pour Scandal

Guillermo Díaz - Une 7e et dernière saison pour Scandal
Guillermo Díaz tient le rôle de Huck dans la populaire série Scandal, dont la 6e saison est...

 James Van Der Beek revient à la télé le 3 août

James Van Der Beek revient à la télé le 3 août
La chaine Viceland a annoncé la date de diffusion de la comédie What Would Diplo Do? dans laquelle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !