27 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 1 - M6bluky  (16.06.2010 à 22:58)

Vous pourrez dans ce topic discuter et commenter les épisodes de la Saison 1, diffusés sur M6, en version française.

Saison 1Lolo19  (17.06.2010 à 17:42)

Merci pour ce topic Bluky ;)

Alors, alors^^. J'ai découvert la série lors de la diff' des 3 premiers épisodes de la saison 1, ce samedi sur M6 et franchement j'ai adoré ! Je ne me suis pas ennuyée une seconde !!! Les persos sont vraiment très intéressants et j'aime beaucoup le caractère assez strict de Veronica ; son histoire avec la guerre est vraiment intéressante. Sinon, voir Michelle Trachtenberg, habituée à jouer la 'bitch' en petite-infirmière-qui-débarque-de-son-patelin est vraiment super^^. Bref, RDV samedi !!!

Trop bien!!HSMlover  (19.06.2010 à 20:53)

J'ai été agréablement surpris par cette série que j'ai découvert Samedi dernier lors de la diffusion des 3 premiers épisodes!! D'ailleurs je suis en train de regarder le 1x04 sur M6 là xD!

Bref, personnages intéressants, lieux plaisants (l'hôpital, le bar, le café...) avec intrigues médicales et sentimentales!! Que demander de plus ?? A si, une autre saison ! Malheureusement, mon voeu ne sera pas exaucé!

MercySeriex3  (19.06.2010 à 21:03)

Moi j'ai pas grand chose à dire sur Mercy à si MERCI m6!

Je viens de regarder le pilote, j'aime bien! Je regarde le 2 et 3 et j'essaye de rattraper mon retard!

1x04 à 1x06Lolo19  (19.06.2010 à 23:25)

Visionnage du 1x04 au 1x06 juste achevé^^. Toujours autant sous le charme^^. Le persos prennent de plus en plus d'ampleur et les infirmières sont vraiment géniales et les patients sont très sympas ! Une très belle surprise !

Les 16 premiers épisodesLolo19  (04.07.2010 à 20:40)

Depuis 2 semaines, M6 nous met au régime Mercy le samedi soir pour 5 épisodes à la suite mais c'est pas très gênant car la série est géniale !!! Même la semaine dernière où je n'ai pas pu la regarder en direct à la télé, je l'ai regardée le lendemain sur M6 Replay et ça n'a pas traîné ! Vraiment, la série est super : j'y retrouve tout ce que j'aime : des personnages attachants, pas très bien dans leur tête^^... Un petit bijou de la saison 2009/2010 ! C'est vraiment dommage que l'audience n'ait pas été là aux USA... :(

;;diana  (05.07.2010 à 17:56)

c'est super nul que tout s'arete

la grande nouvellediana  (06.07.2010 à 12:16)

samedi prochaine Mercy Hospital nous passe les 6 derniers épisode de 20h45 à 01h10 alors ne les manquer pas et préparée à rester bien éveiller car se sont les de la saison 1 mais aussi les derniers à la Télé.

Moi perso je vais acheté la saison 1 en DVD il sort le 26 ou le 28 septembre en DVD à 39 EURO 99

 

FinalLolo19  (11.07.2010 à 11:07)

La diffusion de la saison 1 (et de la série) s'est achevée hier soir sur M6. Mon point de vue général sur la série est très bon. Comme je l'ai dit précédemment, je retrouve dans le show toutes les choses que j'aime. Les acteurs sont vraiment très doués ! Pour ce final, qui se finit un peu en queue de poisson, on peu s'imaginer plusieurs suites possibles, ce qui n'est pas si mal... Même si une fin digne de ce nom aurait été plus intéressante. Bref, qui pour Veronica ? L'ex mari/meilleur ami ou le médecin de guerre terrible ?

final 2diana  (12.07.2010 à 15:01)

je trouve la fin nous laisse sur notre faim

mike est mort ???

chris et mort ??

 

on ne sait pas et ne le saura jamais

 

et veronica et chris normale il fesait juste une pause lui il l'aime elle elle l'aime , je trouve qu'une 2 eme saison simpose

 

qui est d'accord ??????????????

saison 1 M6ronron  (14.07.2010 à 12:59)

Je suis d'accord pour une 2ème saison ou au moins un épisode final digne de ce nom. le dernier épisode laisse bien trop d'interrogations, c'est nul.

fin saison 1stella5  (16.07.2010 à 16:58)

je vient de regarder la fin de la série, je suis comme vous, un peu dégoûter qu'il n'y ait pas de suite. cette fin est un très bon cliffhanger s'il y avait eu une saison 2 mais pour une fin de série c'est pas top du tout. là on a plein de question du coup on peut s'imaginer ce qu'on veut mais c'est frustrant, il aurait pu se passer beaucoup d'autres choses. c'est dommage.

Le quartier Mercy est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Mercy.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les forums
15.04.2024

Multimédia
15.04.2024

Les Relations
15.04.2024

Dossiers
15.04.2024

Les Acteurs
15.04.2024

Actualités
Big Little Lies | James Tupper - En juin sur HBO

Big Little Lies | James Tupper - En juin sur HBO
La deuxième saison de la série Big Little Lies créée par David E. Kelley est attendue en juin...

Taylor Schilling à la première de The Public à Toronto

Taylor Schilling à la première de The Public à Toronto
Le 9 septembre dernier, Taylor Schilling a assisté à la première du film "The Public" projeté durant...

Et de 5 !

Et de 5 !
James Van Der Beek sera père pour la 5ème fois. C'est l'acteur lui même qui l'a annoncé sur son...

Guillermo Díaz - Une 7e et dernière saison pour Scandal

Guillermo Díaz - Une 7e et dernière saison pour Scandal
Guillermo Díaz tient le rôle de Huck dans la populaire série Scandal, dont la 6e saison est...

 James Van Der Beek revient à la télé le 3 août

James Van Der Beek revient à la télé le 3 août
La chaine Viceland a annoncé la date de diffusion de la comédie What Would Diplo Do? dans laquelle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !